Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Si t'était pas une raclure de nioub trop imbue de son verbe pour essayer de savoir ce qui se passait ici avant ton arrivé tu saurais que par le plus étonnant des hasards le vrai prénom de sonnyboy est justement Georges.
Ah. Alors c'est pour ça que Patoch a lancé cette pétition : parce qu'il soutient Georges. :siffle: :love: :p :D :D :D

Je suis déjà dehors. :D

• J’aime
Réactions: WebOliver et r0m1
bah , je sais .... ben non en fin de compte je sais pas :
que font t'il ici, la litteraure et la regilion, dans un thread dedié a sonny ??? :D

...ne savais-tu pas justement que Sonnyboy est un être profondément croyant......??????:eek:

...certes on ne sait pas encore en quoi il croit si fort,mais il ya de fortes chances pour que ça soit hors charte !!!!! :D

Tout comme sa litteréture préférée....:siffle:

:rolleyes: ....mais bon, si on nous le libère avant que seul un Macgeptologue en parle à un parterre de nioubs à 3 têtes (dont Dark tintin* est le précurseur de cette évolution génétique abominable) autour d'un I-Mac G5 pris dans un bloc d'ambre...

......* >Dark : avec ton parrain nouus avons pris la décison, vu l'esprit critique et un peu zélé que tu développes en ce moment, de t'engager contre ta volonté dans le tout nouveau Bat d'Af spécialement recrées pour des jeunes casse c***** comme toi :p :p :p ...Bonnes vacances mon lapin !

au fait, quelqu'un a l'avis de l'intéressé?

Bon, ben je vais aller lui faire un coucou sur Fessebouc alors :p

de toutes façons, il est banni, non ?

bon bah alors… :D :D :D

Oui, d'ailleurs ! :D

..ils avouent ..ils avouent .......ils avouent ..ils avouent .......ils avouent ..ils avouent .....:p :p :p

La lutte reprend force, vigueur et sens .......!!!!!!!

je me disais aussi que le silence de notre cher et tendre victime était louche ..... Mégalo comme il est, il aurait pas raté un truc pareil .....ou alors il profite de l'érection que cela lui procure...

LEGALIZE SONNYBOY

Amok ? dis mon cher Amok… ça fait 7 ans que ça me turlupine… est-ce que tu me laisses bannir Lila rien qu'une fois ? allez steuplééééééé… :D :love: :love:

je te laisserais bannir quelqu'un de Portfolio ! :D :love:

Amok ? dis mon cher Amok… ça fait 7 ans que ça me turlupine… est-ce que tu me laisses bannir Lila rien qu'une fois ? allez steuplééééééé… :D :love: :love:

je te laisserais bannir quelqu'un de Portfolio ! :D :love:

C'est si peu de choses : je ne peux te refuser ce plaisir ! :D

pas encore banni?:(

Statut
Ce sujet est fermé.