Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
C'est bien ce que je me disais, sonny voyait organiquement loin

Comme Kant, il avait une idée a priori de l'espace

Qui lui permettait de concevoir anticipativement et mathématiquement

La beauté des inconnues ;):D

(sans jamais se tromper)

Manque plus qu'une biographie non autorisée! :mouais:

Mwouahhhhhh ah ha ha ha !!!!! ..et dire qu'on nous prive de ça !

ce fil étant d'utilité publique...

LIBEREZ PATOCHMAN !!!

:mouais: l'est dans MacGZon ????????:o ......décidement on nous prive de tout !:(

J'approuve :

LIBEREZ MON ONCLE!!!

..je suis pas sûr que ça soit une plaidoirie efficace ça ...libérez un Corse dont la fieulle suisse est une grenouille pégée au choc .....:rolleyes: ........

...à poil peut-être ...:siffle:

Une grenouille à poils c'est une taupe qui soulève un morceau de gazon ;)

Sinon je plussoie :

Libérez Patoch !

Ah, je me rappelle avoir milité pour la conservation de la pilosité des batraciens

Et pour la musculation des taupes ;)

(combats malheureusement perdus, étant donnée l'adversité très forte à l'époque:heu:)

Mais avec toi, je plussoie

Libérons l'ilien enclavé

Désenclavons PATOCHMAN

il y a comme un fil rouge post-soixante-huitard, un vent de sauvagerie et d'euphorie qui souffle dans ce fil passant d'un reclus avec casque à un ilien avec casque...

il y a comme un fil rouge post-soixante-huitard, un vent de sauvagerie et d'euphorie qui souffle dans ce fil passant d'un reclus avec casque à un ilien avec casque...

Dans les îles se situent des voies labyrinthiques
Où les fils dévidés
Jouent des tours à Ariane

:D;)

• J’aime
Réactions: julrou 15
:sleep:

A propos des deux messages effacés.

Si ce fil doit virer a la liste des disparus, des casses-couilles, des emmerdeurs qui ont un jour répandus leur fiel ou leur aigreur sur ces pages, et si c'est tout ce que vous êtes capables de pondre, il ne faudra pas ensuite venir geindre que le bar n'est pas intéressant.

il est dans la shoutbox, votre ami.
Si quelqu'un peu dire pourquoi y'a jamais personne qui répond dans la shoutbox au passage!
( je m'demande à quoi ça sert!!!)

il est dans la shoutbox, votre ami.
Si quelqu'un peu dire pourquoi y'a jamais personne qui répond dans la shoutbox au passage!
( je m'demande à quoi ça sert!!!)
Réponse pragmatique : si personne ne répond, c'est qu'il n'y à personne

faudrait l'incruster dans chaque topic, pour que ça serve a quelquechose en effet.
Ouuuuuiiiii, mais bien suuur... et on pourrait aussi y rajouter un répondeur en cas de desertion totale, un bot pour ne pas laisser les dépressifs du relationnel seuls, un gyrophare pour annoncer dans tout le forum que "attention, sautez vite dans la shoutbox, enffinnn il y à quelqu'un", et un poster de Patochman pour faire tapisserie en fond ?

Pour retourner au sujet : tu peux envoyer un message privé à Sonnyboy pour qu'il t'y rejoingnes, il te feras connaitre le jeu de la fermeture éclair, et cache cache courir autour du concombre

Statut
Ce sujet est fermé.