Pétition : Libérez sonnyboy

Statut
Ce sujet est fermé.
Toujours pas. :(

T'y crois toi? :( :(

Un Bobby si mignon? :( :( :(

Vous pourriez y organiser une manif d'ailleurs. :siffle:

Bof, tu sais, à part les vannes pourries de jugnin, tu ne perds pas grand chose.

Au risque de paraitre un inculte total … :rose:

Qui est SonnyBoy :confused:
Qu’a-t-il fait :confused:

.....on lui dit ....?

...naaaaannnnn ! ...

:( c'est là que Sonny me manque ...lui, il avait les mots .....enfin les gestes surtout...:love:

On ne pose pas ce genre de question, malheureux!
SonnyBoy est. Un point c'est tout.
Quand à ce qu'il fait, tout se résume à cette interjection: zzzzziiiiiiippp!

:zen:

On ne pose pas ce genre de question, malheureux!
SonnyBoy est. Un point c'est tout.
Quand à ce qu'il fait, tout se résume à cette interjection: zzzzziiiiiiippp!

:zen:

J’en comprends qu'il compraissais des fichiers?

Il compresse surtout son 3 pièces cuisine avec un moule-b*** ultrasérré. :p

Je me demande bien quelle mouche a piquée le canard depuis quelques temps : il est déchainé. Limite pervers sexuel.
A mon avis, il cherche à prendre la place de Sonny, la nature (même virtuelle) ayant horreur du vide.

iDuck, je ne crois pas que ce soit possible : sa perversité, ses obsessions, sa sexualité déviante, son gout immodéré pour les fermetures éclair© sont de naissance. On ne devient pas Sonny : on nait Sonny. En aucun cas on est Sonny, même pour 5 minutes. Ou alors il faut accepter une trépanation qui ne laisse en place que la partie du cerveau communément appelée "reptilienne" et c'est sans possibilité de retour en arrière.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Je me demande bien quelle mouche a piquée le canard depuis quelques temps : il est déchainé. Limite pervers sexuel.
A mon avis, il cherche à prendre la place de Sonny, la nature (même virtuelle) ayant horreur du vide.

iDuck, je ne crois pas que ce soit possible : sa perversité, ses obsessions, sa sexualité déviante, son gout immodéré pour les fermetures éclair© sont de naissance. On ne devient pas Sonny : on nait Sonny. En aucun cas on est Sonny, même pour 5 minutes. Ou alors il faut accepter une trépanation qui ne laisse en place que la partie du cerveau communément appelée "reptilienne" et c'est sans possibilité de retour en arrière.

Note que je me souviens d'un article, dans une revue scientifique, ou on expliquait que le canard (du moins le "col vert") pratiquait assez systématiquement le viol collectif sur ses femelles. Bon, d'accord, ce canard là n'est pas forcément un "col vert". Faudrait peut-être le nommer modo pour voir ce que ça donne ? :rateau:

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.