Pétition pour des horaires de modération adaptés

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Camarades,

Partant du constat que beaucoup d'entre nous ont un travail ou la ferme intention d'en trouver un, ce qui prend du temps,

Constatant de surcroit que certains s'obstinent à tartiner le vide aux heures où les populations honnêtes ne sont pas disponibles pour les tancer vertement ou se gausser d'eux,

Arrivant à l'amère conclusion qu'il ne reste parfois que Jugnin, dont on sait qu'il est une lamentable quiche en informatique et un exècrable autant que pompeux philosophe et le vieux trooper à qui une sénilité bien avancée fait un peu mélanger les heures du jour ou de la nuit, sans parler de ses phrases, bref pas grand monde pour rèpliquer,

J'exige :

Que les modèrateurs, maudits soient leurs noms, ne modère à partir de ce jour que le dimanche soir, ce qui nous laissera la semaine pour rigoler, non mais tout de même !

Signez la pètition pour un bar où on n'arrive pas systématiquement après la bataille.

Dernière édition par un modérateur:
ué !
en plus y'a un fil qui explique farpaitement le fonctionnement du bar !

bon ensuite, on fait varier le menu en semaine et ca tourne tout seul...
:up:

J’suis carrément d’accord. Ils se trouve que cette après-midi, emporté dans mon élan rhétorique et de fort bonne humeur, je me suis fendu d’une parabole rurale sur le bar. Une de ces merveilles dont j’ai le secret, qui vous aurait fait frémir tant c’était un condensé de Rezba dans la justesse de son argumentation, de DocEvil pour son ancrage philosophique, de Playboy pour attirer le chaland, et de Casimir afin que le tout ne soit pas supprimé par un modo que j’aurais oublié d’arroser en début de mois.

Tu parles ! Lorsque j’ai envoyé le bouzin, avec cet air autosatisfait et légèrement suffisant typique du rhéteur qui entend déjà l’acclamation silencieuse du lecteur anonyme, celle-ci s’est écrasée sur la porte close du sujet ! Paf, vaporisée, la prose au lapin. Alèm, le veule, sans crier gare, avait modéré dans sa bagnole, en loucedé… et modéré en noir ! Nan mais sans dec’, ils se prend pour Toximystic ou bien ? Tu me dois 20 minutes de ma vie*, Alèm ! :mad:

* Soit environ 6 Leffe triple.

• J’aime
Réactions: jp.pilet
Kes tu fous là toi, j'ai pas parlé de bouffe !

Mon lapin, tu le sais pourtant que pondre un pavé dans un sujet creux, c'est vachement alinéatoire !

Alèm, le veule, sans crier gare, avait modéré dans sa bagnole, en loucedé… et modéré en noir ! Nan mais sans dec’, ils se prend pour Toximystic ou bien ? Tu me dois 20 minutes de ma vie*, Alèm ! :mad:

* Soit environ 6 Leffe triple.

purée… et c'est toi qui ose parler de sauvegarde sur d'autres fils ! :D

bon, ok, je te les dois bien d'toutes façons ! ;)

Moi, je préfère la Kwak. Y'avait pas un modérateur qui en buvait de la kwak? Si, si, même qu'il avait un chat sur le dos.

J'exige :

Que les modèrateurs, maudits soient leurs noms, ne modère à partir de ce jour que le dimanche soir, ce qui nous laissera la semaine pour rigoler, non mais tout de même !
C'est le jour de la modération !… :o
Un p'tit ban ?!...
Une p'tite infraction ?!…
Un effacage (arbitraire) de post ?!...
C'est le jour du marché, y veux quoi le Ponk ?!... :D :p

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
En attendant, moi je vote d'accord avec Ponk, même si la dernière fois j'étais là au bon moment. :D