Pétition pour des horaires de modération adaptés

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
J'adore cette expression récurrente. :D

Et ouais, d'accord avec Ponk. J'ajouterais même que n'ayant point de connexion à l'internet mondial la moitié de la semaine, j'exigerais très légitimement, une modération effective uniquement le dimanche (et encore, après m'avoir demandé mon avis :D).

Merci.

:zen:

Ah, puis les boules rouges aussi, et pas divisées par deux au bar, hein, finis les chichis, quoi.
Mais celà allait de soi...

Exactement. Doublons la force des coups de boule rouge au bar. Sinon y’a qu’à nous laisser poster dans les sujets fermés, c’est pas compliqué.

Et en attendant, on s'est encore fait avoir : un tout beau fil intéressant et tout, (pondu d'ailleurs par notre actuel expert en tout beaux fils intéressants et tout) qui ferme avant même que la crème de macgé, plan ourdi dans l'ombre sous le bras, ait pu exprimer à quel point ce fil était tout beau, intéressant, et tout.

Une honte. :o

Ah, puis les boules rouges aussi, et pas divisées par deux au bar, hein, finis les chichis, quoi.
Mais celà allait de soi...

Exactement. Doublons la force des coups de boule rouge au bar. Sinon y’a qu’à nous laisser poster dans les sujets fermés, c’est pas compliqué.

/mode idée alakon : remplacer les :casse: vert par des :casse: rouge, au bar exclusivement et x2 ? :siffle:

:rose::D

---------- Nouveau message ajouté à 14h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h35 ----------

... n'ayant point de connexion à l'internet mondial la moitié de la semaine...

Et alors ? tu n'as pas de la poésie poissonneuse à lire pour t'occuper ? :siffle: :love:

bon.

Moi ce qui m'intéresse aussi c'est QUI va modérer...

Pasque y'en a...
...un surtout...
...'fin voilà quoi... :D

:siffle:

Ah et puis, les boulets à deux balles qui écrivent comme des cochons ne devraient pas pouvoir envoyer de MP quand ils refusent d'en recevoir.

Mais je dis ça, je ne vise personne en particulier, hein ?
Hé, hé, hé.

Si la frustration en arrive à nous faire voir le modo comme une sorte de grosse boule rouge dominicale ! Il serait temps que l'on nous redonne notre pouvoir boulistique !:love:

Et voilà, j'ai encore loupé le dernier sujet à la mode, à cause d'une modération trop rapide et intransigeante.
Une honte! :o

Euh, il fait de la photo maccalimeromimi ? paske on pourrait lui indiquer un fil intéressant ?

pvvbpvbpbvbpppvbpvbpvbpvbp :siffle:

:coucou: Titi