T tirhum Gribouilleur Club iGen 22 Novembre 2005 14 842 2 750 54 francoisreynaud.over-blog.com 2 Juin 2011 #61 alèm a dit: sinon, je cherche une colocation courte durée meublée et avec Wifi sur Le Havre mi juin * Cliquez pour agrandir... Nan, tu n'auras pas d'adresses de cousine(s) !
alèm a dit: sinon, je cherche une colocation courte durée meublée et avec Wifi sur Le Havre mi juin * Cliquez pour agrandir... Nan, tu n'auras pas d'adresses de cousine(s) !
alèm Communiste Révolutionnaire Club iGen 10 Juin 2001 31 579 2 825 le Puits des Fous www.64asa.net 2 Juin 2011 #62 tirhum a dit: Nan, tu n'auras pas d'adresses de cousine(s) ! Cliquez pour agrandir... pourtant, c'est une recherche sérieuse :o (et de toutes les façons, je crois que je ne suis plsu "sur le marché" mais je vais me renseigner )
tirhum a dit: Nan, tu n'auras pas d'adresses de cousine(s) ! Cliquez pour agrandir... pourtant, c'est une recherche sérieuse :o (et de toutes les façons, je crois que je ne suis plsu "sur le marché" mais je vais me renseigner )