Et mon c , c'est du poulet ?!... :mad:Euh, il fait de la photo maccalimeromimi ? paske on pourrait lui indiquer un fil intéressant ?
pvvbpvbpbvbpppvbpvbpvbpvbp :siffle:
Titi
Et mon c , c'est du poulet ?!... :mad:Euh, il fait de la photo maccalimeromimi ? paske on pourrait lui indiquer un fil intéressant ?
pvvbpvbpbvbpppvbpvbpvbpvbp :siffle:
Titi
:oOui, il semblerait
(nan, je n'ai pas dit truie...)
'tain, comment y m'a cassé, l'autre là !
Vais pas m'en remettre !
Hé, hé, hé.
Bon, inscrit depuis 10 ans, d'accord, mais cette manière de répondre systématiquement à côté sur des détails et d'ignorer le principal...
Ou alors, quoi ? Y a une "Ecole MAcG des Boulets" ?
L'a dû avoir une mention, celui-là...
Je voulais réagir à ce sujet pour dire qu'un imprimeur physique peut s'avérer moins cher. Parce qu'une ramette 80 g avec entête à son nom ça ne coûte pas grand chose. Et tu as un service personnalisé (l'imprimeur te dis de visu le fichier dont il a besoin, te fais toucher les différents papier et fait tout pour te fidéliser)
tu veux que je réouvre pour toi donc ? :mad:
tu veux que je réouvre pour toi donc ? :mad:
On dit «rouvrir». On l'écrit, aussi. :o
Non. Je voulais juste que l'auteur du fil le sache. Mais comme je ne suis pas sûr qu'il passe par ici, tu sais ce qu'il te reste à faire (faut qu'on t'occupe puisque ta journée shopping est foutue)
Suisse typo-kleptomane
Tiré ! :onous n'avons pas encore tirer de coup, nous devrions corriger ce manque. :zen:
Tiré ! :o