Pétition pour des horaires de modération adaptés

• Créateur du sujet Créateur du sujet PonkHead
  • Date de début Date de début
Euh, il fait de la photo maccalimeromimi ? paske on pourrait lui indiquer un fil intéressant ?

pvvbpvbpbvbpppvbpvbpvbpvbp :siffle:

:coucou: Titi
Et mon c…, c'est du poulet ?!... :mad:

Tu peux parler… :D
Faisez gaffe, ou j'appelle magicmimicaliméro* pour qu'il vous fasse un topo en 5 posts de 50 lignes chacun, sur le respect d'autrui… :p
(nan, je n'ai pas dit truie...)

*prononcer "madjik"…

'tain, comment y m'a cassé, l'autre là !
Vais pas m'en remettre !
Hé, hé, hé.

Bon, inscrit depuis 10 ans, d'accord, mais cette manière de répondre systématiquement à côté sur des détails et d'ignorer le principal...
Ou alors, quoi ? Y a une "Ecole MAcG des Boulets" ?
L'a dû avoir une mention, celui-là...

'tain, comment y m'a cassé, l'autre là !
Vais pas m'en remettre !
Hé, hé, hé.

Bon, inscrit depuis 10 ans, d'accord, mais cette manière de répondre systématiquement à côté sur des détails et d'ignorer le principal...
Ou alors, quoi ? Y a une "Ecole MAcG des Boulets" ?
L'a dû avoir une mention, celui-là...

Genre banafouf /roi heenok :siffle:

Y a une "Ecole MAcG des Boulets" ?

js_header.png

lui aussi.

Je voulais réagir à ce sujet pour dire qu'un imprimeur physique peut s'avérer moins cher. Parce qu'une ramette 80 g avec entête à son nom ça ne coûte pas grand chose. Et tu as un service personnalisé (l'imprimeur te dis de visu le fichier dont il a besoin, te fais toucher les différents papier et fait tout pour te fidéliser)

:)

Je voulais réagir à ce sujet pour dire qu'un imprimeur physique peut s'avérer moins cher. Parce qu'une ramette 80 g avec entête à son nom ça ne coûte pas grand chose. Et tu as un service personnalisé (l'imprimeur te dis de visu le fichier dont il a besoin, te fais toucher les différents papier et fait tout pour te fidéliser)

:)

tu veux que je réouvre pour toi donc ? :mad:

tu veux que je réouvre pour toi donc ? :mad:

Non. Je voulais juste que l'auteur du fil le sache. Mais comme je ne suis pas sûr qu'il passe par ici, tu sais ce qu'il te reste à faire (faut qu'on t'occupe puisque ta journée shopping est foutue) :D

On dit «rouvrir». On l'écrit, aussi. :o

alors là, c'est pas un Suisse typo-kleptomane qui va m'apprendre à parler français ! :D
Même mes profs n'y sont pas arrivés, t'a qu'à voir ! :D

Non. Je voulais juste que l'auteur du fil le sache. Mais comme je ne suis pas sûr qu'il passe par ici, tu sais ce qu'il te reste à faire (faut qu'on t'occupe puisque ta journée shopping est foutue) :D

non, que faut-il donc que je fasse ? :D

tu veux bien arrêter de jouer avec mes pièges à WebO ? j'étais sûr de le choper sur ce coup-là et paf je lui faisais un môme !

t'es chiant ! :D

---------- Nouveau message ajouté à 13h29 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h28 ----------

sinon, je cherche une colocation courte durée meublée et avec Wifi sur Le Havre mi juin…*:D