Petits problèmes...

Bah écoutes, si je rentre Wapsfr, et que j'active la 3G ça marche pas...
Si je désactive la 3G, ça marche...

A ne plus rien comprendre, demain j'appelle le 900.
 
Effectivement bizarre...:nailbiting:
D'un autre coté je ne te conseil que sur ce que j'ai lu sur le net et d emon vécu avec mon nokia, n'ayant pas encore le précieux dans les mains! mais ça ne serait tarder!:D
 
J'étais pareil, tout excité à l'idée de l'avoir, eh bah crois moi, quand tu l'as entre les mains, que tu ajuste tes contacts, prends des photos, utilises iPod etc... c'est bien mieux encore.

:)

Je te dirais demain pour le réseau, puisqu'ils ont une cellule iPhone chez SFR.
 
Ok merci pour le suivi!

Sinon question hors sujet : j'hésite entre le 8Go et le 16Go, tu as pris le combien toi? combien y a t'il réellement d'espace libre sur l'iphone en fonction de sa version 8 ou 16?

Merci de ta réponse et toutes mes excuses au modo pour ce hors sujet rapide:rose:
 
Bah écoutes, c'est très simple...

J'ai un 8Go (noir donc):
-j'ai 250 chansons.
-j'ai 30 contacts (ouai je sais, c'est pas bezef).
-j'ai la vidéo "iPhone3G" par Apple.
-j'ai une centaine de photos.

Tout ça sur mon iPhone pèse moins de 2Go...tu vois le genre quoi.
Il me reste 5.57Go en gros.

Alors oui, de l'espace, tu en as!! :D
 
Ok donc on a quand même de la place et on se retrouve pas avec juste 2Go au final une fois les MAJ faites etc...c'est cool!

Et t'inquiètes sur les contacts, je crois que j'arrive même pas à 30:rose:
 
Ouais enfin tout dépend de ce que vous prenez comme musique. Les applications ne prennent pas trop de mémoire (la plupart prennent à peine qq Mo voire moins).

Moi perso la musique, j'en ai au moins 6Go dessus, si vous voulez prendre le train et emmener des vidéos à matter... je trouve que 16Go c'est pratique.

Puis investir 50€ de plus pour 8Go supplémentaire, je trouve que c'est pas le pire
 
C'est là où ça n'allait pas...

Je l'ai payé 609€ mon iPhone3G sous SFR, et 709€ pour le 16Go...donc.
En plus j'ai mon MacBook Pro avec enceintes+souris sans fil qui arrive, alors...100€ je pouvais quasiment plus.

Moyenne des poids des musiques: 3.6Mo...
Applis: 14.
Vidéos: 50 minutes + Wizzgo intégré...
 
Et bien on s'embete pas un macbook pro:rateau: avec en plus souris et enceintes:D!!
Il y a des chanceux je vous jure!:p

Enfin je dis ça mais moi j'ai un macbook qui arrive! Et pour ne pas casser l'unité du macbook / macmini le tout en blanc je vais prendre un 16Go blanc tout compte fait!:rose::cool:
 
Et bien on s'embete pas un MacBook Pro avec en plus souris (Mighty Mouse) et enceintes :D!!
Il y a des chanceux je vous jure!:p

Enfin je dis ça mais moi j'ai un macbook qui arrive! Et pour ne pas casser l'unité du macbook / macmini le tout en blanc je vais prendre un 16Go blanc tout compte fait!:rose::cool:

Eh ouai, faut ce qui faut!

mais t'es pas mal non plus hein, et puis prendre un 16Go Blanc, c'est un bon choix aussi! :D
De plus, je pense que tu n'auras aucun problème de stockage, même si je n'en aurais pas non plus...enfin je pense! ;)
 
En fait je suis entrain de faire des estimations! pour choisir de la façon la plus efficace!
Disons que j'ai pas envie de me prendre la tête et devoir supprimer mes sms ou mms au bout de 30 message reçu!, de me prendre la tête à savoir qu'elle musique je veux garder ou virer quand je souhaite rajouter un album etc....pouvoir prendre des photos "instantanées" sans me soucier de la place..etc..

En fait je me réponds / convaint moi tout seul là!

ça sera un 16Go!:D:D

PS : le macbook c'est pour Madame, je l'ai convertie:zen:
 
Je te rassure, tu n'auras pas besoin de supprimer des MMS! :D

Maintenant, je pense que 8Go peuvent vraiment suffire, mais bon, si tu préfères prendre un 16Go, alors vas-y, tant mieux pour toi et la place dispo! :D

Et travailler avec iPhone3G, peut-on appeler ça "se casser la tête" ? ;)
 
Moi c'est pareil, j'ai un MacBook blanc, donc iPhone blanc :D

Que ce soit 8 ou 16Go il y a suffisamment de place pour faire ce que l'on veut, mais dans un cas on peut transporter plus de choses sans se prendre la tête à savoir quoi enlever :)

Et de toute manière, si on préfère le blanc on n'a pas le choix :p
 
Ah bah ça c'est clair...:D

Ou sinon, bah pour le moment, il n'y a plus de "petits problèmes". ;)
Par contre, si on prends un MacBook Pro, tu vois plus un iPhone3G noir ou blanc sur le dock d'à côté?
Pareille question pour des enceintes (enfin par sur dock...).
 
Bah le truc c'est qu'un iPhone noir sur un dock blanc... je trouve ça pas top à la base... Donc je préfère un iPhone blanc :)

Mais honnêtement, je regrette le design de l'iPhone Edge... même si j'ai un MacBook blanc, l'iPhone alu me plait bcp plus... Et puis c'est vraiment des problèmes "de riches"...

Tu comptes acheter le MBP lors de la future révision ? si ça se trouve il ne sera plus en alu mais en blanc ou noir :p
 
Ouai, je l'achète en janvier, peut-importe ce qu'il se passera d'ici là! ;)

Autrement, bah j'ai toujours pensé que les valeurs se mélangent plutôt bien..
J'ai pensé aussi à un changement de design (cf page 57 de mon post ASLFMBP).

Je te mets le lien après...
 
Si jamais il n'est pas sorti en janvier le nouveau MBP (ce qui m'étonnerait) tu va bien attendre un peu plus je suppose !

Je pense bien qu'il y aura un changement de design... A savoir lequel, tout le monde parle de la même chose (clavier, forme...). A voir.

Perso mon ptit MacBook (dernière révision de février 2008) est vraiment nickel, j'adore :)
 
Salut à tous...

C'est plus une question qu'un problème...
Sur mon iPhone3G, j'ai paramétré Wizzgo, le logiciel d'enregistrement numérique, pour regarder Grey's Anatomy de ce soir,( que je ne pourrais hélas pas regarder) samedi soir...

Mais faut-il que mon ordi soit connecté à internet au moment de l'enregistrement, où est-ce que je peux l'allumer et à ce moment là, recevoir mes téléchargements??

Merci pour les réponses...;)

A+
 
Eh bah finalement non...

J'ai juste eu à balancer Grey's Anatomy sur iTunes et le synchroniser avec mon iPhone! ;)
Enfantin!

Au fait...en voulant faire de même pour une autre émission (celle-ci pour mon père), j'ai utilisé mon Touch (que je lui ai filé), mais qui était encore synchro avec MA bibliothèque, puisque je lui avais dit (à mon père), de faire "gérer manuellement", et pendant un week-end, il avait comblé le manque de musique sur celui-ci par la sienne...en ajoutant les illustrations!!

Or en balançant la fameuse émission depuis son iTunes sur SOn Touch, j'ai fait "Effacer et synchroniser".

BOUM!!!
Plus de musique, 5.7Go envollés, et évidemment plus d'illustrations (dans les 150 pochettes d'albums).

Que faire ?? Tout reprendre à 0??
En tout cas...j'ai gaffé! :rose: