Petits soucis avec World of Warcraft

JPO35

Membre enregistré
30 Novembre 2010
1
0
Bonjour à toutes et à tous, je suis nouveau sur le forum et j'espère que mon problème qui va suivre trouvera une réponse sur ce forum :).
Comme l'intitulé l'indique, je joues à WoW mais depuis la seconde extension "Wrath of the Lich King" mon mac a du mal à suivre quand je suis à dalaran et en début de combat lors des raids. Il en est de même pour la nouvelle orgrimmar depuis maintenant 1 semaine.
La configuration de mon mac (que je possède depuis 4 ans) est la suivante: Mac OS X version 10.4.11, 2.16 GHz intel core duo, 1 Go 667MHz DDR 2, NVIDIA GeForce 7300 GT. Je précise au passage que je joues en wifi suite à un problème de port ethernet (peut-être est-ce la cause).

Je me demandais donc si les capacités étaient trop légères pour supporter les nouveautés du jeu. Je suis ouvert à tout et je vous remercie à l'avance pour vos réponses ;).

A très vite.

Vu la ram pas étonant ...

Et oui le wifi c'est la mort pour wow, essaye en filaire si tu peux, moi je ne pouvais pas mais ça change la vie.

Et je rejoins LaJague, ta config reste legere et ne attend toi à des graphismes en baisse au fil des MAJ.

DockS