petits soucis sous 10.8

dathom

Membre confirmé
2 Mars 2011
50
0
Bonjour je souhaitais partager mes nouveaux petits soucis sous ML (aussi bien en 10.8 qu'en 10.8.1) pour comparer avec vous, voir si je peux fixer tout cela.

Voilà tout d'abord quand j'éteins mon mac, avant qu'il s'éteigne il y a la spinning wheel grise (pas la colorée) qui tourne sur le fond gris. Je voulais savoir si vous aussi ça vous arrive ou si c'est anormal? Ca dure une quinzaine de secondes et après l'ordi finit par réussir à s'éteindre.

Aussi parfois, qd je laisse allumer mon mac sans le fermer, l'écran s'assombrit normalement, puis devient noir (comme il se doit) mais au bout de quelques minutes, il se rallume sans raison, et après replonge dans le noir sans broncher. j'ai l'impression qu'il pourrait être possédé...

Et enfin, le moins dérangeant: parfois au démarrage, le mac ne trouve pas le wifi (mais ça à part sous lion, j'ai toujours eu le problème, bien avant lion ou ml, avec mon ancien mac..)

Merci d'avance à vous pour m'éclairer :)
 
Pour la roue grise qui tourne c'est quand il ferme les services etc. ce n'est pas grave.

Pour le wifi, tu as bien trié tes réseaux par ordre de préférence (preferences systèmes > airport) ?