Peut on émuler counter strike sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Lo a dit:
Alors ça c'est la réponse typique d'un gars qui n'est pas à fond sur les macs depuis pas mal de temps. Sinon tu saurais que Counter Strike est tout à fait possible si tu as sous tes doigts une bête renfermant assez de puissance.

Pis chuis sur que tu n'as même pas un poil de connaissance en programation. :siffle::D

Oups... mea culpa, CS existe pour Mac :D

Et sans l'aide de Virtual PC en plus :rateau:

ouais ils ont raison quoi ! moi je fais tourner farcry à plus de 200fps sur mon MO5 en émulant une FX6800 en SLI...
j'ai même recodé directX en logo pour qu'il soit natif...
donc arretez de parler qd vous n'y conaissez rien quoi...

comme dirais le poilu, je =>[] :)

[edit] oups... j'ai oublié de faire une fôtte d'ortograff par mot... du coup ca entamme ma crédibilité de H4cK3r d4 WurLd non ?
:P :P
[edit 2] question pour les vieux croulants pas encore atteint d'alzheimer: j'ai un doute.. c'était bien logo le langage des MO5 ?
[edit3.. décidément] Black Beru: assez réaliste ton lien.. c'est comme le vrai... les balles touchent jamais ou tu vise :P

flakk a dit:
ouais ils ont raison quoi ! moi je fais tourner farcry à plus de 200fps sur mon MO5 en émulant une FX6800 en SLI...
j'ai même recodé directX en logo pour qu'il soit natif...
donc arretez de parler qd vous n'y conaissez rien quoi...

comme dirais le poilu, je =>[] :)

[edit] oups... j'ai oublié de faire une fôtte d'ortograff par mot... du coup ca entamme ma crédibilité de H4cK3r d4 WurLd non ?

:D Nan, je te rassure, j'en vois au moins 3

Moi c'est les caisses que je largue qui font trembler...

Ouais bon.. ça va. J'avais envie. Faut dire, depuis que les nioubs m'appellent "le poilu", je suis tout ballonné :D

[MGZ]Slug a dit:
Oula ... y en a qui ont pas encore totalement compris le probleme de Wine, ou de WineX. Ce n'est pas un émulateur, et ça ne permet pas de faire marcher du code x86 sur une machine non x86.
d'où le nom "Wine Is Not an Emulator"...
et de toute façon, juste pour casser l'ambiance, même si on était sous nux sur un x86, on pourrait pas jouer à CS sur Internet, vu que le VAC (l'anti-cehat) croit déceler un OGC Hook... et que tu te fais bannir cash...

PS: à l'attention du "mode erreur enabled" poilu d'au-dessus: le nioub en question te propose de t'offrir une bonne ptite bière entre rijsellois pour se faire pardonner de t'avoir appelé ainsi (enfin quoi que pas que je culpabilise outre mesure... :P ) et te déballoner un peu :)

moi je galère.je m'interesse aux ordi depui pa longtemps et pour peux.je comprend rien:confused: a ces histoires de programme,d'émulateur et tout ça.et la,j'ai comme l'impression que ya un vide sidéral entre vous et moi.entre autre,je galère,j'ai un ordi qui fit même pas dvx.je pense pas que je comprendrait quoi que ce soit. :confused: .alors ben moi po comprendre quan vou parler.

On va essayer de faire simple :
1) Il est impossible de jouer à Counter-Strike sur Mac, pour la bête raison qu'il n'a jamais été porté sur Mac.

2) Il n'est pas possible de le faire fonctionner via un émulateur. Les performances ne sont pas assez bonnes, et surtout il n'est pas possible d'utiliser l'acceleration 3D matérielle (exploiter les cartes graphiques).

3) Un émulateur est un logiciel qui sert à simuler un ordinateur (ou une console, borne d'arcade). Virtual PC est un émulateur qui permet d'émuler un PC (une machine avec des processeurs de type dit x86, contrairement au Mac qui a des processeurs de type PowerPC).

4) Wine n'est pas un émulateur. Il permet de faire tourner sur une machine x86 utilisant Linux des applications pour Windows.

5) Si tu as un Mac, tu peux parfaitement lire les DivX. Pour preuve, je viens à l'instant de regarder une vidéo Unreal Tournament 2004, encodé avec le codec XViD. Regarde sur ce site : http://www.videolan.org . Regarde ici aussi : http://www.divx.com/divx/mac/

@+

Guillaume

Lo a dit:
Tout à fait. D'ailleurs avec un peu de patience, je suis arrivé a faire tourner Doom III aur un Ibook 800 et c'est très jouable si on abuse pas des détails. :p
:mad: slt je voudrai savoir comment s il es possible d installer windos sur un mac9 et si ont peut comment faire merci

el fino a dit:
comment télécharger et utiliser cs sur mac?merci de vite me répondre... :rolleyes:
D'abord tu apprends à lire et ensuite tu arrêtes de nous les ******* ! et c'est pareil pour tous tes potes là... pfffff

Savent même pas lire les posts du dessus, tu m'étonnes qu'ils veulent jouer à cte bouse ou installer winchiotte sur un mac...

pendant trois pages,ils ont dit que on peut pas le faire.faut pas regarder la derniere page mais suivre un peut parce que sinon,galère.tu pige plus rien. ;)

Statut
Ce sujet est fermé.