Rholala....ce que vous êtes médisants....moi qui suis un grand malade de programmeur meilleur que vous tous
et fervant joueur de counter-strike, j'ai trouvé la solution: j'ai overcloacké mon CD de counter, je l'ai un peu tuné pour le rendre un peu plus aerodynamic
, et puis en bidouillant un peu le systeme, j'ai réussi à installer un patch appelé UT2K4 (accessible aux pros seulement je l'ai trouvé sur kazaa vous pouvez pas comprendre...
) eh ben ça tourne au poil, je trouve même que les graphismes ont été améliorés...
Bon par contre ce petit patch magique est un peu lourd...j'ai passé 137 jours à telecharger les 3,5Go mais bon...
Et pour ceux qui comprennent rien, ils peuvent toujours installer un programme qui s'appelle Virtual PC ça leur permet d'installer windows sur leur mac et donc ils pourront jouer a counter c'est pourtant logique... d'ailleurs ils l'auraient su en lisant entièrement ce thread depuis le début...
En esperant que ma présence de génie vous aura apporté la lumière...:love:ahlala, ces utilisateurs mac faut tout leur apprendre...
signé: xXxwarez_le_hackeur_fou
P.S: il est énorme ce thread ne lachez rien!!!, bientot on va avoir droit aux reflexions des hardcore gamers qui jouent sur pentium pour dire que CS c'est trop bien et que les macs c'est nul...