Peut on émuler counter strike sur mac ?

Statut
Ce sujet est fermé.
Merci de votre comtribution monsieur BackCat mais vous ne m'aidez pas vraiment. Quelqu'un de plus professionnel pourrait-il me trouver la solution à mon problème. C'est URENTISSIME :p :D :D

Bah met le toi dtc ton mac

C'est mieux comme ca ?

Je ne suis pas très fort en terme technique, c'est quoi dtc ? et je le met où CS ? :p :D :D

Bah avec ton mac : dtc.

C'est une technique relativement simple :

Tu mets ton CD de CS dans ton mac, puis tu t'asseois sur ton mac, tu respires un grand et tu tousses, ca devrait rentrer tout seul.

Ok... mais j'ai pour la connexion internet, j'ai le cable avec noos, est-ce que celà pose un problème pour jouer par internet à CS via Windows sous Mac LC où s'emboite bien comme il faut ? :p :D :D

PS: pour jouer par internet (cable noos) à CS via Windows sous Mac LC, ma casquette et t-shirt noos sont-ils obligatoires ou optionnel, genre aurais-je un meilleur ping ? :p :D :D

pour avoir des renseignements sur noos faut demander a Jean miche

slt on ne peut dsl mais on nep eut emuler une carte graphique sous VPC, et windows sous mac est tres lent, franchement laisse tomber counter et prend un autre jeux!!!.

Oh noooooooooon, c'est pas possible, je n'y crois pas... Je suis sûr qu'il y a un moyen. Et puis quel autre jeu ? CS c'est pas le seul jeu qui existe au monde ? :p :D :D

si y a un autre moyen.. tu prends un PC :p

Ben essaye de te procurer une Nes et de l'overclocker, normalement ça devrait marcher. Je sais qu'en plus avec cette machine Noos marche vraiment très bien. En plus il y a plein de super patchs pour CS sur NES.

Du genre de ceux vendus chez Mireille "à l'olisbos frétillant". Alors pareil : pour la connectique c'est aussi du dt©, et pour le plug, même formule : posé sur le siège, s'asseoir en toussant fort. Là, mettre l'interrupteur en marche :) :siffle:

Malheureusement ma NES ne lit plus les cartouches par contre j'ai une megadrive, il y a une version Megadrive de CS ? :p :D :D

Saurøn a dit:
Malheureusement ma NES ne lit plus les cartouches par contre j'ai une megadrive, il y a une version Megadrive de CS ? :p :D :D

Ta Nes ne lit plus les crtouches?? C'est pas grave. Tu peux installer sur NES un lecteur de carte Memory Stick (celles qu'on met dans les appareils photos). T'as juste à installer CS sur une MemoryStick et VPC sur ta NES et ça devrait marcher.
Sinon il ne me semble pas qu'il existe de version Megadrive de CS, par contre ils on présenté une version GameBoy à l'E3 qui déchirait vraiment!!

:siffle: :rolleyes: :siffle:

Ouais, ouais, tu pouvait même mettre des lunettes spéciales :style: pour voir le jeu en relief!!

Rholala....ce que vous êtes médisants....moi qui suis un grand malade de programmeur meilleur que vous tous ;) et fervant joueur de counter-strike, j'ai trouvé la solution: j'ai overcloacké mon CD de counter, je l'ai un peu tuné pour le rendre un peu plus aerodynamic :D, et puis en bidouillant un peu le systeme, j'ai réussi à installer un patch appelé UT2K4 (accessible aux pros seulement je l'ai trouvé sur kazaa vous pouvez pas comprendre...:D:D) eh ben ça tourne au poil, je trouve même que les graphismes ont été améliorés... :confused:
Bon par contre ce petit patch magique est un peu lourd...j'ai passé 137 jours à telecharger les 3,5Go mais bon...

Et pour ceux qui comprennent rien, ils peuvent toujours installer un programme qui s'appelle Virtual PC ça leur permet d'installer windows sur leur mac et donc ils pourront jouer a counter c'est pourtant logique... d'ailleurs ils l'auraient su en lisant entièrement ce thread depuis le début...:D:D

En esperant que ma présence de génie vous aura apporté la lumière...:love:ahlala, ces utilisateurs mac faut tout leur apprendre...:(

signé: xXxwarez_le_hackeur_fou

P.S: il est énorme ce thread ne lachez rien!!!, bientot on va avoir droit aux reflexions des hardcore gamers qui jouent sur pentium pour dire que CS c'est trop bien et que les macs c'est nul...:D:D:D

Statut
Ce sujet est fermé.