C’est vrai, j’ai oublié de préciser la version :Bonjour,
Quelles versions ?
Et lis les fils c'est édifiant et je ne conseille pas de passer à Catalina pour l'instant.
Il me semblait avoir lu dans le change log de la dernière mise à jour que ce bug de l’extension était parmi ceux qui étaient corrigés ?Sereinement non. Par exemple, avec Photoshop, il faut souvent ajouter l'extension du fichier à la main. Ça marche globalement, mais seulement globalement, il y a encore quelques petits trucs qui sont à perfectionner.
Je suis plutôt d’accord avec toi, mais Adobe n’est pas un perdreau de l’année, il devrait être capable d’être prêt à temps pour la sortie du nouveau macOS. Et pour un éditeur aussi important, il serait étonnant qu’il n’ait pas travaillé étroitement avec Apple pour être prêt à temps.Et surtout on ne bricole pas pour passer au dernier système tout juste sorti, avec tous les emmerdements qui vont toujours avec.
Je suis sans doute incroyablement optimiste et je pense que même Adobe peu s’améliorer.Es-tu naïf ou inconscient ou as-tu simplement la mémoire courte ?
À chaque sortie d'un nouvel OS on trouve sur les forums les mêmes questions angoissées du genre : "Je viens de passer à MacOS 10.truc et plus aucun logiciel Adobe ne fonctionne, c'est la cataaaaaa, je ne peux plus bosser, je suis grave dans la merde, comment je peux faire ?"
Et à chaque fois la seule réponse est : "Attends 2 ou 3 mois que toutes les mises à jour soient faites, ou réinstalle l'ancien système."
Et jusqu'a quand ? Moi, j'ai une autre option, j'ai plusieurs ordinateurs dont un qui est toujours à jours. Si ça marche, je met à jour les autres, si ça bogue, j'attend. Mais au moins, je sais a quoi m'en tenir.On ne le répétera jamais assez : quand on est pro et qu'on a une configuration qui fonctionne, on reste dessus.
Tu es incroyablement optimiste : regardes simplement le fil de discussion juste à côté du tien, surtout le message #24 !Je suis sans doute incroyablement optimiste et je pense que même Adobe peu s’améliorer.
Moi, j'ai une autre option, j'ai plusieurs ordinateurs dont un qui est toujours à jours
Ça peut sembler étonnant en effet mais Adobe, comme tous les autres éditeurs, a reçu les spécifications complètes de Catalina environ 7 jours avant sa sortie.Adobe n’est pas un perdreau de l’année, il devrait être capable d’être prêt à temps pour la sortie du nouveau macOS. Et pour un éditeur aussi important, il serait étonnant qu’il n’ait pas travaillé étroitement avec Apple pour être prêt à temps.
Quelques mois, OK, mais combien?Ça peut sembler étonnant en effet mais Adobe, comme tous les autres éditeurs, a reçu les spécifications complètes de Catalina environ 7 jours avant sa sortie.
Mais elles n'étaient pas vraiment complètes car farcies d'updates à venir (et censés fonctionner…).
Voir aussi : https://tidbits.com/2019/10/21/six-reasons-why-ios-13-and-catalina-are-so-buggy/
Donc ma réponse à la question de ce sujet c'est : wait (quelques mois) and see.