Peut-on utiliser plusieurs sorties audio simultanées ?

TH3Mjuss

Membre confirmé
18 Décembre 2012
53
1
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je suppose que cela dépend de la solution apportée.

J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser plusieurs sorties audio simultanées ?
Mon but serait d'avoir ma musique sur ma chaine Hi-Fi reliée en Bluetooth et le son de Firefox sur mon casque branché sur la sortie jack de mon mac.

J'ai entendu parler de SoundFlower mais je ne pense pas que ça fasse ce que je recherche...

Bon Dimanche,
 
Bonjour,

Avec iTunes + borne Airport on peut le faire (on envoie d'une part la musique sur la borne; on envoie d'autre part le son de l'ordi sur l'ordi ou sur le casque).
 
Bonjour,

Avec iTunes + borne Airport on peut le faire (on envoie d'une part la musique sur la borne; on envoie d'autre part le son de l'ordi sur l'ordi ou sur le casque).

Merci pour ta réponse Sly54 mais peut-on faire la même chose sans acheter de matériel en plus (une solution software) ?
 
Bonjour,
Je relance le sujet, été 2018, une nouvelle solution en vue svp?
 
Toujours Airfoil...
 
Woohoo, ça fonctionne !
Merci.
Après 5 merveilleuses minutes d'utilisation en trial, je dois maintenant payer 25€ (29$).
Une alternative gratuite ou moins chère ?
 
Tu peux essayer de te dépatouiller seul avec soundflower... mais c'est loin d'être aussi simple, et tu n'auras pas autant de possibilités (Airfoil reconnaît AirPlay, Bluetooth, chromecast...)
 
Je ne sais pas pourquoi mais soundflower est installé, je l'utilise régulièrement (via audacity) mais il est introuvable sur mon mac.
 
Je ne sais pas pourquoi mais soundflower est installé, je l'utilise régulièrement (via audacity) mais il est introuvable sur mon mac.

C’est une extension au kernel, pas une application. Normal que tu ne trouves rien aux endroits habituels.
 
Popopo, merveilleux, il me semblait bien que c'était absurde que ce cher mac ne puisse pas faire ça tout seul !
Merci !