Phantasmagoria I & II sur mac

r.master

Membre confirmé
28 Juin 2011
65
3
38
Bonsoir ,

Connaissez vous le moyen d'installer ce jeu sur ' Mac '

voila ce que j'ai trouvai :

>> http://www.gog.com/en/gamecard/phantasmagoria_2

sur ce premier lien , rien n'indique qu'il soit compatible mac mais sur la fiche du site "jeuxvideos.com", apparemment il le serait

>> http://www.jeuxvideo.com/jeux/mac/00009822-phantasmagoria-2-obsessions-fatales.htm

Je suis un éternel nostalgique et je galère depuis quelques années a essayer de trouvai un moyen pour y rejouer

en vous remerciant

---------- Nouveau message ajouté à 21h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h03 ----------

personne ne sait ?

svp , une info , n'importe quoi ... mais quelques chose bon sang , je vous supplie ...

d'avance , merci

Alors attention, il y a eu deux Phantasmagoria et Sierra a abandonné le support du Mac pour ses jeux d'aventure à une époque, donc si je crois que le premier est bien sorti sur Mac , le second (A Puzzle of Flesh) n'est jamais sorti sur cette plateforme à ma connaissance (quasi certain). Les sites de jeux vidéos n'y connaissent rien en mac en général, surtout les francophones. Arrêtes de lire ces bouzes. :p :D :D

[Vezøul]Numerø41;9444732 a dit:
Alors attention, il y a eu deux Phantasmagoria et Sierra a abandonné le support du Mac pour ses jeux d'aventure à une époque, donc si je crois que le premier est bien sorti sur Mac , le second (A Puzzle of Flesh) n'est jamais sorti sur cette plateforme à ma connaissance (quasi certain). Les sites de jeux vidéos n'y connaissent rien en mac en général, surtout les francophones. Arrêtes de lire ces bouzes. :p :D :D

bien , bien bien mais alors dans ce cas , ou est ce que je commence fouiner pour rassembler le maximum d'informations ' sérieuse " j'entends.

Je n'ai absolument rien trouvai , aucun tutos ( mes recherches ne sont peut être pas ciblés correctement )

C'est pour cela que je demande votre ( ton ) aide , y'a til des piste a suivre , afin que j'arrête de tourner en rond a chercher quelques chose qui n'existe pas ....

En tous cas , tu es de loin le premier a répondre sur mon topic , ( j'en ai crée des dizaines quasi similaires afin d'avoir le max de réponse )

je te remercie d'avance

Commence par chercher sur les sites de jeux US. De toute manière si un jeu est sorti sur mac, ça commence dans 95% des cas aux US et parfois ils ne sortent pas du territoire. :p :D :D

Sinon cherche un bouquin de français, ça pourrait t'aider. :p :D :D

Maintenant si tu veux jouer aux version Windows, c'est comme d'habitude, boot camp ou un virtualiseur ou émulateur, au choix. :p :D :D

Je ne sais pas ce que tu cherches exactement, si c'est le jeu original alors va sur des sites de ventes. Si c'est des infos sur le jeu, un simple moteur de recherche te suffit, enfin si c'est y jouer parce que tu le possède alors pour la version mac faut tenter avec sheepshaver ou mieux un vieux mac PPC. Enfin si c'est sur le 2 que tu souhaites t'amuser, faut voir avec bootcamp ou virtuabox etc. :p :D :D