Philips Fisio 825 & bluetooth

hegemonikon

Membre actif
5 Septembre 2001
991
187
51
Collioure
Mon forfait arrivant à échéance ce mois ci et étant du genre à mettre plus dans le forfait que dans le portable je me suis laissé tenter par un Philips Fisio 825 à 0,2 € qui est Bluetooth.

Quelqu'un a-t'il déjà vu passer des infos sur Bluetooth & macs avec autre chose qu'un Ericsson ?

Existe-t'il un module usb (style le d-link de l'applestore) compatile mac/pc quelquepart ?

merci
 
Quelle bande de neuneus..

Je demandais à Philips s'il avaient prévu d'intégrer un support mac prochainement ( logiciels fournis uniquement PC pour l'instant ).
voilà la réponse :


Monsieur,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous nous avez témoigné en venant sur
notre site en réponse a votre demande, nous ne pouvons réponse à votre
demande.

Sincères Salutations.

Service Consommateurs Philips
BP 0101
75622 Paris Cedex 13
0825.889.789


Eloquent.... ;(
frown.gif
frown.gif
frown.gif
 
Bah...le Philips ne captant pas bien du tout chez Bouygues, je l'ai échangé contre un Sony-Ericsson T300 qui lui capte...
 
Bonjour !

J'ai acheté un Fisio 820 et, effectivement, il n'y a pas gd chose sur les mobiles autres qu'Ericsson.

Voilà où j'en suis :
- sur Orange France, option PDA/PC, je peux surfer sur le web en GPRS via le Fisio et bluetooth (Mitsumi).
J'ai dû simplement récupérer le script "modem"
Ericsson GPRS CID2 +CGQREQ
de Ross Barkmann
http://www.taniwha.org.uk/
- c'est normal, mais tout le monde ne le sait pas, le Fisio est "Ericsson manufactured".
- ce n'est pas très compliqué, je peux expliquer, pour cette config (orange fance).

Voilà mes pb :
- impossible d'envoyer (relever) des mails en GPRS. Mail me répond que les ports 110 (25) des serveurs POP (SMTP) de Club-Internet (mon FAI) ont "expiré" (??)
- Carnet d'adresse : je peux envoyer une fiche au Fisio, mais impossible de composer numéro ou envoyer SMS
- iSync : échec et mat. J'ai effacé et refait le jumelage iBook/Fisio, je peux cocher les cases concernant l'utilisation "modem" et l'utilisation "Carnet d'adresse", mais la case "Synchronisation" est grisée (non cochable, donc). N.B : tous mes "ports série" des prefs Bluetooth sont ouverts.

J'ai réussi à surfer en GPRS alors que pratiquement personne ne pensait que c'était possible sur Mac (ça fait une semaine que je sillonne le web là-dessus dans tous les sens). Je suis pratiquement sûr qu'on doit pouvoir utiliser ce Philips "Ericsson manufactured" comme les autres Ericsson Bluetooth. Son gros avantage : il est nettement moins cher que le T68i.

A+
ET1