Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

photo booth inopérant

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par javert, 7 Novembre 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. javert

javert Membre junior

Inscrit:
    31 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Depuis quelques temps le logiciel "photo booth" qui se trouve bien dans les applications ne veut plus s'installer ,
    en effet je clique bien sur son logo dans "applications", il apparait furtivement dans le dock et disparait.
    Comment faire pour le retrouver ?
    merci

2. alaincha

alaincha Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    6 Août 2006
    J'aime reçus:
    67
    Bonjour,

Ça fait 3 ans que tu est inscrit sur les forums, avec plus de 60 messages à ton actif, donc un habitué.

Et tu ne dis même pas si tu as essayé de virer le fichier "Maison->Bibliothèque->Préférences->com.apple.PhotoBooth.plist" !

C'est pourtant la première chose à tenter.

3. javert

javert Membre junior

Inscrit:
    31 Décembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Alaincha,

Merci pour ta réponse , effectivement je suis inscrit depuis 3 ans mais cela ne me donne pas le titre d'expert,
    je blague, par contre selon tes conseils je suis bien allé Maison-Bibliothèque-Préférences-com.apple.PhotoBooth.plist, mais là surprise il n'y à PAS ce FICHIER.
    Cela veut-il dire que PhotoBooth n'est pas dans la machine et pourtant il figure dans les applications.
    Alors, raconte....

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple