Photo Booth Lion (nouveaux effets)

valentin.

Membre confirmé
22 Janvier 2008
94
7
Bonjour à tous,

Voilà je viens de télécharger la dernière version de Mac OS X (10.7 donc) et j'ai voulu testé les nouveaux effets de Photo Booth. Si ces derniers apparaissent bien à l'écran, ils ne marchent pas (je vois toujours ma tronche normale, sans les effet).

Premier réflexe, je teste sur une autre session et là pas de souci.
Je pense donc à un problème de préférences et vire les préférences utilisateurs de photo booth sur ma session principale mais rien à faire. J'ai fait un coup de Clean my mac pour trouver d'autres fichiers liés, j'ai tout viré, sans aucun résultat. J'ai fait également un petit coup d'utilitaire de disque pour réparer les autorisations mais là non plus sans succès.

Bref, quelqu'un aurait-il des idées sur l'origine du problème et comment y remédier ? Merci par avance.


Valentin
 
Salut,
lorsque je clic sur photo booth sous os x lion ça s'ouvre 2 seconde puis se ferme et j'ai un signal qui dit: photo booth a quitté de manière imprévue, j'appuie sur relancer mais rien n'y fait.
Quelqu'un a t il se problème.
 
@ dedkoder,


Essaie ce que j'ai fait, à savoir virer les préférences utilisateurs et relance Photo Booth.


De mon côté, j'ai fait une réinstall...toujours le même souci...Grrrr !

---------- Nouveau message ajouté à 09h10 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h58 ----------

Bon problème résolu....Et c'était tout con en fait :

il suffit de faire un cmd + i sur l'appli et décocher exécuter en 32 bits. Tout bête mais il fallait y penser.

Désolé pour le dérangement...en espérant que cela puisse en aider d'autres !
 
Merci ça m'a été utile car pour moi aussi depuis mon passage sur Lion, Photo Booth plantait dès que je voulais voir mes photos en me déplaçant à gauche ou à droite, en allant dans les menus ou en voulant tester les nouveaux effets :nailbiting:

Et du coup en décochant "exécuter en 32 bits" tout refonctionne à merveille ! :up::D
 
[/COLOR]Bon problème résolu....Et c'était tout con en fait :

il suffit de faire un cmd + i sur l'appli et décocher exécuter en 32 bits. Tout bête mais il fallait y penser.

Désolé pour le dérangement...en espérant que cela puisse en aider d'autres ![/QUOTE]

Merci pour la solution.