Résolu Photo contact

nulleentout

Membre actif
17 Mars 2017
313
14
62
Bonjour
Je sais que c'est une question récurrente... je suis désormais sous iOS 10.3.1 et depuis toujours j'ai mis une photo à beaucoup de mes contacts sur l'iphone. Pour certains d'entre eux la photo s'affiche en grand lorsqu'ils appellent, pour d'autre elle ne s'affiche que comme un petit icone.
Comment faire pour que cette photo s'affiche en grand pour tous mes contacts ?
Merci
 
Bonjour,

Rendez-vous sur la fiche de votre contact, cliquez en haut à droite sur "Modifier", puis sous l'image de votre contact cliquez à nouveau sur "Modifier". Là, choisissez "Modifier la photo", recadrez comme vous voulez, puis enregistrez.

Cela devrait fonctionner ;)
 
  • J’aime
Réactions: nulleentout
Bonjour Jura39
Merci... oui mais non... je l'ai fait et refait 100 fois et c'est pas systématique... j'ai l'impression que cela pourrait venir de l'origine de la photo... importée ou prise avec l'iPhone et encore pas sûre
De plus, je crée 90% de mes contacts sur mon iPhone dans le groupe Gmail... une piste ?
 
Bonjour Jura39
Merci... oui mais non... je l'ai fait et refait 100 fois et c'est pas systématique... j'ai l'impression que cela pourrait venir de l'origine de la photo... importée ou prise avec l'iPhone et encore pas sûre
De plus, je crée 90% de mes contacts sur mon iPhone dans le groupe Gmail... une piste ?

J'ai aussi ce problème ,je ne comprend pas trop

Voir si un membre a une solution ??
 
N'est-ce pas lié à la résolution des images utilisées? (Qui s'afficheraient en petit quand elle est trop faible)
 
  • J’aime
Réactions: melaure
J'étais tombé sur un article sur facebook un jour, expliquant justement comment faire en sorte que la photo contact ne soit plus une simple bulle, mais vraiment une photo, et il me semble que ça avait fonctionné pour moi, je vais faire mes recherches
 
Si mes souvenir sont bon, pour avoir la photo en grand et pas seulement une vignette, il faut prendre une photo de la personne avec l'iPhone et la choisir comme photo de contact et normalement elle sera en grand et revanche si vous choisissez une photo qui est dans votre photothèque iCloud ou de votre album pellicule qui se trouve sur l'iPhone, ce sera une vignette qui s'affichera quand la personne appellera.

Pour résumer et comme je le disais, si mes souvenirs sont bon, prenez la personne en photo et assigné la directement à sa fiche contact pour l'avoir en grand quand il appellera.
 
Merci à tous
Là encore oui mais non , je suis sûre qu'une de mes filles apparaît en grand et pourtant sa photo a été prise quand les iPhone n'existaient pas encore...
Bonne journée à tous
 
Merci à tous
Là encore oui mais non , je suis sûre qu'une de mes filles apparaît en grand et pourtant sa photo a été prise quand les iPhone n'existaient pas encore...
Bonne journée à tous

Je aussi de votre avis , j'ai quelques photos de contacts ainsi ;)
 
Bon bah mes souvenirs me font défaut alors. Je disais ça parce que j'avais eu ça sur un iPhone il y a longtemps et il me semblais qu'il fallait faire comme ça.
Il doit bien y avoir une solution....
 
Merci d'avoir trouvé l'explication et la solution!
J'ai testé également et effectivement ca fonctionne :up:
 
Encore un mystère... quand Jura 39 a donné en 1er la solution, j'ai testé... échec
Je réessaye ce soir... succès !!!!!!
À suivre
Bonne soirée