Photo de groupe avec reflex ?

Bon tant pis,
Foguenne veux pas nous faire voir les images de l'anniversaire!
moi qui souhaite voir se que fait le numérique face à un groupe avec beaucoup de monde ; définition, piqué ,possibilité d'agrandir chaque visage pour des portraits individuels issus de l'image de groupe , bref un vrai test technique..
Tant pis je vais aller acheter RP ou chasseur d'image.
A + les mac-addicts
P J-J

J'ai posté dans le sujet "postez vos plus belles photos " des images de la journée mais je suis embêté pour les photos de groupes car j'ai un oncle qui m'a demandé expressément de ne pas mettre cette photo sur internet. Il a un job "publique" mais je ne vois pas pourquoi il m'a demandé ça. En attendant, c'est le genre de demande que je respecte. :D

Pour me faire pardonner, voici un site ou j'ai mis des photos d'un tournois de foot organisé par l'hopital ou je bosse en faveur d'une oeuvre carritative. Il y a beaucoup de photos de groupes prisent avec mon 20D.
C'est parce que je n'étais pas du tout content de ces photos que j'ai posé ma question. :D (erreur balance des blancs, mauvais choix d'emplacement pour faire les photos, flous, cadrages nuls... j'étais malade ce jour là mais quand même... :D )

Il y a peut-être cette photo dont je suis satisfait. :D

Image-936B1989D1BC11D9.jpg

• J’aime
Réactions: AntoineD
Merçi Paul,
Enfin des images de groupe!
bon je vais louer , voler , emprunter , trouver un 20D ou équivalent, pour faire ses photos de groupe en numérique .
j'ai pas encore switché , car
1: les habitudes de l'argentique,
2 : quelques très bons cailloux vissés à des boitiers d'un autre âge ainsi que le blad 500elm que j'ai vendu! mais si j'insiste mon ami me le prète!!!
tout ça me pousse pas vers le numérique d'autant plus que je ne vends rien en photographie , donc rien ne me presse...
mon job est ailleurs et la photo c'est un pur plaisir pour moi.
(voir discussions sur le sujet ; eh! les photographes... initiée par Antoine D si j'ai bonne mémoire).
Allez , je file mon temps est écoulé sur le Web pour aujourd'hui.
P J-J

Et moi qui révais d'infirmières à la blouse entrouverte pour ne pas être génées lors des tacles...

Et les vestiaires, les douches ? Pas de reportage :(

starmac a dit:
Et moi qui révais d'infirmières à la blouse entrouverte pour ne pas être génées lors des tacles...

Et les vestiaires, les douches ? Pas de reportage :(

humm.... il existe bien d'autres sites pour cela :D

et tu fais quoi du talent artistique de foguenne... son reportage des douches est sans doute interressant...