Photo et vidéo

Nonobulle

Membre confirmé
28 Septembre 2008
21
0
Bonjour,

j'aurai besoin d'un petit coup de main ( j'ai bien fait des recherches sur Mac gé, mais je n'ai pas trouvé, ou peut être mal cherché :heu:
Je film en HD, bien géré par i movie, par contre quand je veux insérer dans mon film, des photos pris par mon réflexe ( photos bien gérées par i photo), la c'est la cata en ce qui concerne le visionnage du film pour le rendu de la qualité photo .:(
J'ai essayé plein de réglages, nada.
Y a t il une solution pour ne pas perdre la qualité photo, ou existe t il une appli qui sache gérer les 2?
Merci par avance

Qu'entends tu par cata...
Je fais des films montés avec iMovie 6 en y intégrant des photos.
J'exporte en DVD ou en mp4 HD et c'est impeccable...
Je seul petit défaut que j'ai constaté:
Je donne un effet Ken Burns à mes photos, qui fait un peu bouger les photos.
Quand certaines photos ont de fines lignes horizontales comme des volets par exemple, il y a une espèce de vibration qui doit être une sorte d'interférence entre les lignes de la photo et les lignes de l'écran... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre !

Dernière édition:
Quand je dis cata, c'est par rapport à la restitution de la qualité, mon réflex me prend des photos de 22 méga ( c'est beaucoup, mais parfois je tire des agrandissements), du coup, en les intégrant dans i movie, visuellement, je perds en qualité, c'est net

Je ne comprends pas pour moi alors?

Quand tu incrustes des photos que tu avais sur iphoto pour les mettre sur i movie ?
quels réglages utilises tu pour exporter ton montage?
merci

Je ne connais pas iPhoto, je l'ai essayé et mis rapidement à la poubelle !

Je ne sais pas avec les iMovie actuels que je n' utilise pas mais sur iMovie 6HD je glisse les photos du bureau à la "Timeline" de mon film, à l'endroit que je souhaite.

Pour l'exportation, à l'ouverture de iMovie, je choisis de faire un film en HDV720 puis fini, j'exporte une fois pour faire un DVD (qui n'est plus HD bien entendu) et je fais aussi une exportation en mp4