iPhone 6s Photo invisible iPhone

Cyn89

Membre confirmé
11 Septembre 2017
19
0
34
Bonjour,

Hier suite a une mauvaise manipulation sur phoneclean jai effacer toutes mes photos. Je les ai remis aujourdhui dans mon iphone le probleme est que bien que jailles 340 photos mon application men affiche au dela de 600 comme si il prend encore en consideration les photos perdues.. Comment faire pour que lappli photo affiche le bon nombre.

Desole pour le manque daccent et de ponctuation je suis sur un clavier anglais qui vas tres mal ..

Merci beaucoup :)
 
Bonjour,

La réponse à ta question se trouve peut-être dans le dossier Éléments Supprimés de tes Photos.
Ce dossier conserve les photos supprimées pendant 30 jours avant de les effacer définitivement

Cordialement
Nicolas
 
Non, mon dossier est complêtement vide! Les albums étaient vides également, mais le nombre de photos s'affichait encore. Depuis que j'ai remis mes photos on m'affiche le double! Comment actualiser l'app de photos? Merci! [emoji4]
 
J'ai pris une nouvelle photo, pour voir si ça actualiserait mon dossier & le dossier qui était à 601 photos auparavant est maintenant à 604! Comment c'est possible d'avoir un ajout de 3 photos en en ajoutant qu'une sachant que dans informations on m'affiche bel et bien 347 photos? :\
 
ce516f9b32e4bc482cb90b83c5692f83.jpg
 
Bonsoir,

1- La pellicule contient les photos prises avec l'iPhone, et encore sur l'iPhone. La bibliothèque de photos contient les photos sur l'iPhone, dont celles synchronisées via le flux de photos, une synchro iTunes, etc.. Il est donc le plus souvent normal que les deux valeurs soient différentes
2- Quand tu prends UNE photo, tu peux avoir le mode rafale qui t'en stockera 3 (ou beaucoup plus !) si tu laisses ton doigt appuyé ; à vérifier si ça explique des choses

Nicolas
 
Merci de ta réponse, je n'avais jamais eu ce problème de valeur différente avant! Es-ce qu'une syncro iTunes permetterait de supprimer toutes ses photos fantôme? Merci! :)
 
Ce que je ferais :
- transférer les photos qui sont actuellement dans la pellicule de l’iPhone vers ton ordinateur
- ensuite, une synchro avec iTunes

Avant ou après la synchro avec iTunes, je supprimerais les photos qui sont dans la pellicule de l’iPhone, après avoir bien vérifié qu’elles sont sur ton ordinateur.

Attention: si tu as réellement un problème de photo disparues, il est possible que cette manipulation ne te permette pas de les récupérer.
Commentaire: dans ton premier post, tu parles de manipulations faites avec phoneclean ; je ne connais pas ce logiciel, s’il peut être à l’origine de tes déboires ou non.
 
En fait les photos disparues je les ai toutes retrouvées à la main après mes déboires avec Phoneclean. Il s'agissait de 300 quelques photos! ;) Le problème, c'est que depuis que je l'ai ait récupérées mon iPhone affiche 600 quelques comme si il calculait que les photos supprimés sont encore là en plus de celles que j'ai re téléchargé. Pourtant, j'ai vérifié & j'ai bel & bien uniquement 347 photos de présente. J'ai utilisé Phoneclean pour supprimer les crash logs. Il m'affichait des doublons de photos, alors j'ai coché pour supprimé les doublons.. Il m'a tout supprimé! :/
 
Je vais essayer ce que tu proposes plus tard :) mais je me demandais, crois tu que la mise à jour vers iOs 11 est suceptible de régler mon problème étant donné qu'un nouveau logiciel sera implanté mes photos s'afficheront surement normalement à nouveau? (Où pas[emoji39])
 
Le fait que la pellicule soit vide et que tu aies 300 photos sur l’iPhone est tout à fait possible !
Cf post #7
Les 300 photos peuvent être synchronisées via iCloud, iTunes, flux de photo...
Si tu as bien 300 photos dans les différents albums, c’est donc normal
 
Oui, mais comment je fais pour syncroniser via iTunes & retiré ce problèmes de valeurs différentes? Je n'avais jamais eu ça avant de merder avec Phoneclean. [emoji848]

Merci!
 
Si je comprends bien :
- tu n’as plus aucune photo dans ta « pellicule »
- « on » t’affiche 300 photos

Peux-tu préciser si tu as effectivement ces 300 photos quelque part dans un album sur ton iPhone ?

N’hésite pas à remettre des copies d’écran pour illustrer.
 
Il n'y avait plus rien 0 photos 0 albums! Pourtant dans moments on m'en affichait toujours 300. Là j'les ai re syncronisées, les 300 sont revenues, mais l'app dit que j'en ai 604! J'aimerais bien me débarrasser de ses 300 photos fantômes.. [emoji848]