Photo iPad...info ou intox ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
M

Membre supprimé 2

Invité
Je viens de trouver ces 2 photos sur le net à cette adresse : http://home.earthlink.net/~oopz/

Je sais pas si c'est du pipeau...je vous laisse en juger.

otheripad2.jpg

otheripad3.jpg

y'en a 2 autres mais pas terribles.

Les photos de news iMacs ne chargent pas...si vous y arrivez mettez les sur le forum.

Si c'est de l'intox je suis sur le cul...sinon...je le suis aussi.

[email protected]
rolleyes.gif

wouahou!!!! impressionnant deja bcp plus credible que les G4.... transparent oui mais a l'air robuste quand meme... mais je m'y connais pas assez dans ce type d'appareils pour voir si c'est un iPad ou pas.... alors les experts??
sinon si c'est de l'info on peut noter le retour du look iBook....
en tout cas plus je les regarde plus je me dis que ca se voit elles ne sont pas trafiquées et ce sont bien des photos... donc bon voila koi c'est quand meme terrible... a moins que soit un fou qui se soit fait faire une petite personnalisation mais dans ces cas là je pense qu'on aurait déjà vu la photo avant... excellent... mais déçu un peu quand meme j'aurais bien attendu demain pour avoir une surprise... mais bon rien n'est perdu... c'est peut etre intox... et il a sûrement d'autres choses dans son sac
wink.gif

[17 juillet 2001 : message édité par bjonker]

En regardant les autres photos du site, on retrouve les boutons des PDA embarquant l'OS Palm. Ca ressemble à un Visor ou un Palm maquillé dans une nouvelle boîte avec un capot retouché à la peinture...

Si certains passent leur temps à faire ce genre de maquillage, c'est qu'ils n'ont pas grand chose à faire...

Mais c'est peut-être un vrai proto !!! Apple serait-il parti vers de l'OS Palm ???

Salut à tous,

Les photos de cette "chose" circulaient déjà sur le web l'année dernière, à l'époque où plus d'un macmaniaque réclamait un PDA Apple.
Cela ressemble à un IIIe trafiqué...

1010
wink.gif

il me semble avoir deja croisé ces photos il y a quelque mois, et cela ressemble plutot à un exercice de style.... si apple nous sortait un pda, je pense qu'il aurait plus de chance d'heriter du look du titanium ou de l'ibook, plutot que celui d'une machine disparue depuis pres d'un an.
a+

ppffff c'est un visor maquillé.

La tranparence du capot est chouette mais celle de l'appareil n'est pas du genre de Apple : Trop dense !!!

Et puis la remarque sur l'aspect titanium est juste.

Et puis ça à l'air noir et blanc.

A mon avis si Apple si met c'est pour exploiter la technologie de ses dalles TFT et puis pour foutre un coup à la concurrence : alors !

C'est du pipot aussi.

mais si ça se trouve c'est Apple qui s'ammuse a ça : a jouer avec les rumeurs pour faire des emultion

ah ! ah !

Moi je suis partisan d'un PDA mais pas d'un truc trop voyant comme celui-là.
La remarque sur le look Titanium me semble archi vrai, je ne pense pas que Apple se relance dans un look resemblant de trop près aux anciens iBook

Par contre sur le site on peut lire que le PDA aurait un système MacOS X un peu modifié et une très bonne aptitude à communiquer ("It will run a modified if not original version of Mac OS X and will feature a superfast wireless internet connection") et c'est la que cela devient intéressant.

Un peu d'imagination, imaginer un iPad qui puisse communiquer avec Airport, finit la synchronisation avec le cradle, et imaginer encore un peut plus un iPad qui grâce à Airport puisse utiliser les autres ordinateurs connectez au réseau Airport...et pis pour ce connecter au web depuis le iPad c'est parfait
grin.gif
grin.gif
grin.gif

Mon imagination déborde un peu là, mais encore une petite là maintenant et pourquoi pas relancer l'histoire de la tablette graphique
grin.gif
grin.gif

Ahhhhh demain quel jours bénit
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
ppffff c'est un visor maquillé.<HR></BLOCKQUOTE>

Ça se voit à 3 kilomètres, surtout que les Visor ont effectivement été vendus en couleurs transparentes "à la iMac".

Un joli exercice de style, en effet, mais pas de quoi douter.

smile.gif

Statut
Ce sujet est fermé.