voilà le sujet de Ficelle m'a donné une idée: je vous propose d'exposer dans cette discussion toutes déceptions sur vos APN et/ou optiques interchangeable. aussi pour les softs payants.
donc par exemple expliquez nous la face caché d'un APN qu'on vous présentait comme le top. ou un APN dont la compatibilité avec les macs est douteuse.
quel APN vous ne recommanderiez pas et pourquoi.
un reflex dont vous ne supportez plus le viseur peu lumineux...
pareil pour une optique recommandée dans un magazine et décevante sur le terrain
merci d'exposer clairement vos expériences et d'argumenter précisément en fonction de vos utilisations afin d'éviter les dérapages (style telle marque c'est de la daube...) sinon je fermerais :modo:.
c'est un peu le sujet politiquement incorrect .
donc par exemple expliquez nous la face caché d'un APN qu'on vous présentait comme le top. ou un APN dont la compatibilité avec les macs est douteuse.
quel APN vous ne recommanderiez pas et pourquoi.
un reflex dont vous ne supportez plus le viseur peu lumineux...
pareil pour une optique recommandée dans un magazine et décevante sur le terrain
merci d'exposer clairement vos expériences et d'argumenter précisément en fonction de vos utilisations afin d'éviter les dérapages (style telle marque c'est de la daube...) sinon je fermerais :modo:.
c'est un peu le sujet politiquement incorrect .