Photos Apple : ou les trouver ?

HmJ

Membre expert
Club iGen
3 Décembre 2005
6 189
413
Nippon
Bonjour a tous. Je ne savais pas ou poster cette question, alors... A l'occasion du lancement de son nouveau Macbook Pro, Apple nous gratifie de chouette photos d'alpages. Cela me rappelle une precedente presentation marketing avec les ecrans Cinema Display, ou l'on voyait ce que donnait la meme photo (encore des alpages) sur 20", 23" ou 30". Je n'ai pas retrouve la page sur le site d'Apple.

Bref : sauriez-vous ou recuperer eventuellement ces photos ? Est-ce qu'Apple permet de reutiliser ses fonds d'ecran ? Vous aurez compris que j'en ai soupe de l'Asie et que j'aimerais vraiment trouver des wallpapers de mes tres chers alpages francais :D

Merci a tous pour vos eventuels liens :up:


Edit : ah voila, je recherche activement cette photo :

index_display_30in20060721.png
 
Bonjour
Cette photo n'a jamais été mise à disposition pour un telechargement. Le seul moyen de l'avoir en grande taille est de sortir son porte monnaie et de payer l'image.
 
Le seul moyen de l'avoir en grande taille est de sortir son porte monnaie et de payer l'image.

On peut aussi sortir ses gros godillots, mettre son Nikon dans son sac à dos et faire une petite promenade, non ? ;)

Quelqu'un sait où la photo a été prise ?
 
  • J’aime
Réactions: HmJ
On peut aussi sortir ses gros godillots, mettre son Nikon dans son sac à dos et faire une petite promenade, non ? ;)

Quelqu'un sait où la photo a été prise ?

Tout a fait. Mais, vois-tu, je n'ai pas d'alpage a cote de chez moi. Mais tu as raison, c'est une idee de fil : "echange photos de rizieres contre alpages" ;)