A
Anonyme
Invité
Bon.. ben quand il faut, il faut. chose promise chose due et tout le toutim : Voici les photos. ENJOY
Antilop... en route vers les frags !
Si je vise comme ça ce soir, c'est pas branlé
Guillaume, l'homme au PC éventré
Image de la d'où je viens
Vous n'en avez pas vous des bôôôôô trucs comme ça, hein ?
Ah... Encore ?
Le paysage ultime... Quand vous voyez ça, c'est que vous arrivez
Bon... là j'exagère nettement. les 56k vont m'en vouloir !
A pu d'autoradio ? Pas grave !! Apple powwwahhh ! (on voit pas mais c'etait Tool qui tournait)
Oh !!! Un panneau Luzarches...
Au cas où, pour la prochaine fois, c'est là qu'il faut tourner pour entrer dans Luzarches (n'est ce pas Mackie ?)
Guillaume, à l'install
(faut les faire bosser les jeunes.. ils branlent rien de leurs journées, donc là ! Hop !!!)
Contenu de notre voiture : Un QS 2002 et deux PC
(z'avez vu le carton de mon new moniteur ??
)
Plan élargi.
Ça prend forme. Finalement un gymnase, c'est con de ne pas y penser d'entrée. C'est pas mal du tout
Rudy Etcheverry, Monsieur Luzarches. Merci à lui !
Observez bien... C'est l'imac de Bassman. Rien ne vous choque (hormis le fait qu'il fonctionne sans disque dur !
)
Premier plan : Bassman, à côté de lui, Chochotte. Au fond, des trolls
ooooohhh !!! un PC !
(celui de Guillaume en l'occurence !
)
Tachez de lire la quatrième ligne en partant de la fin. Doit-on vraiment garder Chochotte après ça ?
Nord-de-la-France Power !!! j'avais ramené de la spécialité locale
Zouaillleeuuuuuuhhhh nnnaaaaaâââââââniiiverrrrrssssèèèèèèèèèèèèèrrreeeee !
Jolis scores... Et pourtant Antilop et moi on n'était pas aidés
Observez très attentivement cette photo et cherchez l'erreur
(un indice : c'est Grumff, là)
On entame la galerie des portraits : m4k-Nonylus (qui est venu de Grenoble en passant par Lyon et Dole... Bravo pour ton courage l'ami
)
Le beau, le seul, l'Unique........ HURRICAN !!!!! Sous vos applaudissements
Encore une preuve à charge : Observez atttentivement !
Jojogan, ami de Bobogan. Joueur PC du bon côté de la barrière
(Bien qu'il joue à mohaa... mais bon.)
Bobogan. De toutes façons, si il n'est pas en train de bouffer des haribo ou de boire de la bière, c'est qu'il tente de fragger à mohaa...
Leopal. Il s'était réveillé pour l'occasion. Si si. Il est réveillé là !
Allez, je ne vous dis pas qui c'est. Mais je vous dis juste que c'est comme le Port-Salut !
Du côté obscur de la force mais uniquement à cause du contre-jour
... Macinside. Buveur de bières trappistes au goulot.
Chochotte. Au plus il jouait, au plus il s'enfonçait dans son siège... on le comprend aussi. C'est déjà dur de voir le niveau des potes sur le web, alors si c'est encore pire en LAN
L'homme des cavernes. Aujourd"hui j'apprends l'évolution de l'être humain : "A l'âge de pierre, l'homme jouait à Mohaa. Ce n'est que au moment où il devint "sapiens sapiens" qu'il passa à TO"
Bon... réponse de l'énigme de tout à l'heure : Grumff a joué à mohaa... Bon. D'accord. Mais regardez ce score !!!! Cte honte les autres !!!!
Antilop... Euh oui. Vous a t'on dit que l'après midi de Samedi avait été caniculaire ? Bon. Ben voila. C'est fait
Saloperie d'appareil photo ! Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai à chaque fois ces conneries de ronds blancs ? En tout cas nouveau jeu : trouvez le ballon !
Et le meilleur pour la fin, photo envoyée par Rudy et dédiée à notre canard bien aimé, ainsi qu'à tous les autres amis qui n'ont pas pu venir cette fois ci !!!!
Dans l'ordre de gauche à droite :
Ranulf, Leopal, Hurrican, Bobogan, gKatarn, Chochotte, Grumff, Nonylus, Jojogan, BackCat, Bassman et Antilop !
Encore un grand merci à tous pour cette formidable participation ! Rendez vous dans 2 mois !!!!!!
Antilop... en route vers les frags !
Si je vise comme ça ce soir, c'est pas branlé
Guillaume, l'homme au PC éventré
Image de la d'où je viens
Vous n'en avez pas vous des bôôôôô trucs comme ça, hein ?
Ah... Encore ?
Le paysage ultime... Quand vous voyez ça, c'est que vous arrivez
Bon... là j'exagère nettement. les 56k vont m'en vouloir !
A pu d'autoradio ? Pas grave !! Apple powwwahhh ! (on voit pas mais c'etait Tool qui tournait)
Oh !!! Un panneau Luzarches...
Au cas où, pour la prochaine fois, c'est là qu'il faut tourner pour entrer dans Luzarches (n'est ce pas Mackie ?)
Guillaume, à l'install
Contenu de notre voiture : Un QS 2002 et deux PC
Plan élargi.
Ça prend forme. Finalement un gymnase, c'est con de ne pas y penser d'entrée. C'est pas mal du tout
Rudy Etcheverry, Monsieur Luzarches. Merci à lui !
Observez bien... C'est l'imac de Bassman. Rien ne vous choque (hormis le fait qu'il fonctionne sans disque dur !
Premier plan : Bassman, à côté de lui, Chochotte. Au fond, des trolls
ooooohhh !!! un PC !
Tachez de lire la quatrième ligne en partant de la fin. Doit-on vraiment garder Chochotte après ça ?
Nord-de-la-France Power !!! j'avais ramené de la spécialité locale
Zouaillleeuuuuuuhhhh nnnaaaaaâââââââniiiverrrrrssssèèèèèèèèèèèèèrrreeeee !
Jolis scores... Et pourtant Antilop et moi on n'était pas aidés
Observez très attentivement cette photo et cherchez l'erreur
On entame la galerie des portraits : m4k-Nonylus (qui est venu de Grenoble en passant par Lyon et Dole... Bravo pour ton courage l'ami
Le beau, le seul, l'Unique........ HURRICAN !!!!! Sous vos applaudissements
Encore une preuve à charge : Observez atttentivement !
Jojogan, ami de Bobogan. Joueur PC du bon côté de la barrière
Bobogan. De toutes façons, si il n'est pas en train de bouffer des haribo ou de boire de la bière, c'est qu'il tente de fragger à mohaa...
Leopal. Il s'était réveillé pour l'occasion. Si si. Il est réveillé là !
Allez, je ne vous dis pas qui c'est. Mais je vous dis juste que c'est comme le Port-Salut !
Du côté obscur de la force mais uniquement à cause du contre-jour
Chochotte. Au plus il jouait, au plus il s'enfonçait dans son siège... on le comprend aussi. C'est déjà dur de voir le niveau des potes sur le web, alors si c'est encore pire en LAN
L'homme des cavernes. Aujourd"hui j'apprends l'évolution de l'être humain : "A l'âge de pierre, l'homme jouait à Mohaa. Ce n'est que au moment où il devint "sapiens sapiens" qu'il passa à TO"
Bon... réponse de l'énigme de tout à l'heure : Grumff a joué à mohaa... Bon. D'accord. Mais regardez ce score !!!! Cte honte les autres !!!!
Antilop... Euh oui. Vous a t'on dit que l'après midi de Samedi avait été caniculaire ? Bon. Ben voila. C'est fait
Saloperie d'appareil photo ! Quelqu'un peut me dire pourquoi j'ai à chaque fois ces conneries de ronds blancs ? En tout cas nouveau jeu : trouvez le ballon !
Et le meilleur pour la fin, photo envoyée par Rudy et dédiée à notre canard bien aimé, ainsi qu'à tous les autres amis qui n'ont pas pu venir cette fois ci !!!!
Dans l'ordre de gauche à droite :
Ranulf, Leopal, Hurrican, Bobogan, gKatarn, Chochotte, Grumff, Nonylus, Jojogan, BackCat, Bassman et Antilop !
Encore un grand merci à tous pour cette formidable participation ! Rendez vous dans 2 mois !!!!!!