Photos des contacts en arrière-plan

ah ok je parlais d'un appel entrant , par contre , je viens de remarqué que pour un appel sortant , j'ai pas de photo et écran grisé aussi
 
Je viens de tester et que ce soit en appel sortant ou entrant, la photo est en miniature en haut à droite dans les deux cas.

En allant sur le site Apple, on voit des illustrations où la photo contact est en miniature et d'autres où elle est en entier sur l'écran...

Edit : je viens de changer manuellement une photo et suite à cela : elle n'apparait plus lors d'un appel sortant et elle apparait en gros lors d'un appel entrant. C'est peut-être lié à l'iOS sous lequel ont été modifiées les photos..

En résumé, il n'y a aucun problème pour Grazzt, une photo ajoutée manuellement sous iOS8 apparaitra en grand pour un appel entrant et en floutée derrière le fond gris pour un appel sortant.
 
Dernière édition:
Idem pour moi avec l'iOs 8.2

@thomkst : as tu une copie écran de ton appel sortant avec la vignette ?

tu es sous quel iOs ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Étrange , j'ai pas cela
Peux être un paramètre à régler ?
Non je ne pense pas. C'est sûrement que mes contacts ont à la base été configurés sous un vieil iOS donc ils dépendent toujours des paramètres de cet iOS en question (sauf si je les modifie sous iOS8).

Je me souviens, quand j'étais encore sous Windows, le fait de changer la photo directement sur l'iPhone ou de le faire via le PC avait un impact sur ça justement, l'affichage de la photo lors des appels.
 
Bon alors déjà ça me rassure sur les notifications de l'écran verrouillé, donc c'est bien indépendant de cette histoire de photos de contact...

Et sur Home, si si, c'est bien la photo du "contact" qui apparaît en plein écran (en fait c'est une photo d'un bout de mon appart que j'ai pris pour faire le test :D ), donc quand le contact m'appelle ("Home" en l’occurrence), ça marche bien, j'ai bien l'image de ce contact qui s'affiche en plein écran, mais c'est quand moi j'appelle ce contact (toujours "Home") que j'ai le fond grisé qui apparaît en premier plan, donc finalement vous pensez que c'est normal avec iOS8 alors ??
 
Oui et cela parait logique , tu sais qui tu appel donc pas besoin de photo , par contre quand tu reçois un appel c'est pratique la photo ;)