Photos et carnet d'adresses plus iPhone.

Carlos Boursier

Membre confirmé
28 Avril 2001
98
0
Visiter le site
Il y a une chose que j'ai du mal à comprendre entre le carnet d'adresses et l'iPhone peu importe la version ; pourquoi parfois ai-je la photo de l'appelant enregistré bien évidemment dans mon iPhone avec une photo, elle apparaît pour certaines fiches, plein écran ou alors juste sous forme de notification avec la photo réduite ?
Y a-t-il un format spécifique à l'enregistrement d'une vignette photo à importer dans le carnet d'adresses pour que à la synchronisation enregistre bien celle-ci dans l'iPhone ?
J'espère avoir été suffisamment clair sinon je recommence mon explication…

Bien amicalement à tous.

–> Carlos

Cela dépend de la taille de la photo à l'origine et du format. Si la photo est en png elle sera en vignette (souvent le cas sur le carnet d'adresses), si elle est en jpg elle sera en plein écran si la taille n'est pas celle d'une vignette.

Voilà une réponse qui me plaît. Je comprends mieux alors ce qui peut se passer et dès demain je vais faire des tests pour remédier à cela (sous-entendu ce que je ne comprenais pas…).
Un grand merci pour cette explication.

Bien amicalement.

–> Carlos

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui, j'ai pu modifier et tester les conseils à propos des photos dans le carnet d'adresses synchronisées avec l'iPhone et cela fonctionne parfaitement bien comme indiquer…

Encore un grand merci à toi.

–> Carlos