photoshop 5.5

katkenny

Membre confirmé
18 Décembre 2002
23
0
Visiter le site
ooo.gif

Bonjour a tous,j ai acheté aujourd hui photoshop 5,0 avec l update 5,5 a 100 euros flambant neuf(sauf vieux).Y as t il un moyen dans la programmation pour rendre les commandes en francais car ils le sont en english.

Est ce un bon deal que j ai fait,a 100 euro(140$ quebecois)
laugh.gif

zen.gif
bien a vous

katkenny

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par katkenny:</font><hr />
ooo.gif

Bonjour a tous,j ai acheté aujourd hui photoshop 5,0 avec l update 5,5 a 100 euros flambant neuf(sauf vieux).Y as t il un moyen dans la programmation pour rendre les commandes en francais car ils le sont en english.

Est ce un bon deal que j ai fait,a 100 euro(140$ quebecois)
laugh.gif

zen.gif
bien a vous

katkenny

[/QUOTE]

C'est pas d'une version en français dont t'avais besoin ?
confused.gif
wink.gif

Si tu dois changer de voiture prochainement, n'achète pas un camion, c'est difficile de le raccourcir après...
laugh.gif

Tres constructif comme réponse,je croit que le café n as pas fait effet encore,mets y du cognac,ca éclaircis les idées.
crazy.gif

wink.gif

Blague a part,la version disponible est en anglais,le update aussi,j aurrais aimé en francais mais...

wink.gif

Et pour les voitures,icite,ca n importe peu car la route est en terre et non en asphalte donc...
laugh.gif

Dans les versions récente de Photoshop pour Classic, il y avait juste un fichier à retirer dans la version française pour qu'elle passe en anglais. Je ne sais pas si ça peut marcher dans l'autre sens (et avec la 5.5)...

Salut, katkenny,
je ne sais pas si tu as réglé ton problème, mais si le fichier dont parle Niconemo t'intéresse, je peux te l'envoyer par e-mail...
wink.gif
zen.gif