Photoshop 6.0

jkw

Membre confirmé
15 Janvier 2001
72
0
Je suis sous Mac OS 8.6 Power PC 4400, 128 Mo de RAM.
J'ai (depuis peu) sur la même partition de disque Photoshop 4 et 6.0.
Quand je scanne en A4, lorsque que je veux imprimer, j'ai le message suivant :
"L'image est plus grande que la surface de papier imprimable; elle sera donc tronquée".
Je suis obligé de descendre à 28,0 cm de hauteur pour voir disparaître ce message.
Je n'avais jamais eu ce problème auparavant avec PS 4.0. Maintenant j'ai le même problème sur les deux versions.
J'emploie une Epson Stylus Color 800.
Merci pour tous renseignements.

CC
 
Ben c'est normal… tu peux pas trop imprimer des fichiers plus grand que 28 cm sur une feuille A4… C'est tout a fais logique.

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Comme j'avais scanné du texte, je pensais que seul comptait la place occupée par le texte. De toute façon, la taille de l'image était au départ de 21 x 29,7. Si je garde cette taille et que le texte fasse 20 x 28, je devrais pouvoir imprimer sans rogner le texte?
 
oui bien sur !

avant d'imprimer tu peux aussi cliquer sur "format d'impression" et cocher la case "zone d'impression étendue". tu auras un message t'avertissant que certaines zones seront de moins bonne qualité, tu clique sur ok, et là tu pourass imprimer sur une zone un peu plus grande. Par contre tu auras toujours des marges et tu ne pourras jamais imprimer sur la totalité de ta feuille A4.

Sinon je crois savoir qu'un fabriquant je ne sais plus si c'est epson, hp ou canon, viens de sortir une imprimante jet d'encre, sans marges.
 
Epson

------------------
@+ Number One

++++Mac OS Forever++++
#Guru of MacG (and Only Mac)
 
Merci à tous les deux. Vos explications sont claires, jusqu'ici je n'avais pas scanné pleine page.
Quant à l'imprimante sans marges c'est Epson Color 890.

CC
 
Merci à tous les deux. Vos explications sont claires, jusqu'ici je n'avais pas scanné pleine page.
Quant à l'imprimante sans marges c'est Epson Color 890.

CC