photoshop a perdu son français???

christphe

Membre actif
28 Avril 2000
495
4
Haute Normandie
Salut
Apres avoir fait du ménage inconsideré sur mon disque dur,mon photoshop 5.5 version française se retrouve en anglais.
J'ai l'impression d' avoir jeté quelque chose dans le dossier photoshop,mais je ne sais plus quoi.
Si quelqu'un a une idée avant que je ne réinstalle le logicie?
merci.
christophe
frown.gif
frown.gif
 
Je pense que tu as jeté le fichier qui se trouve dans le dossier Photoshop et qui s'appelle, chez moi: tw10428.dat, il contient toute la traduction française de Photoshop. Le mieux est de réinstaller.
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
Je pense que tu as jeté le fichier qui se trouve dans le dossier Photoshop et qui s'appelle, chez moi: tw10428.dat, il contient toute la traduction française de Photoshop. Le mieux est de réinstaller.<HR></BLOCKQUOTE>

tiens tiens, on a fait des traductions ??? sinon comment on le connait ce dat hein ? FAUT PARLER MAINTENANT.
cool.gif
 
Ben, j'ai aussi essayé une fois de jeter ce fichier .dat car je ne voyais pas son utilité... et c'est là que je me suis retrouvé avec un Photoshop en anglais... Je ne me serais pas aventuré dans la traduction de Photoshop!
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par WebOliver:
tw10428.dat,<HR></BLOCKQUOTE>

A ce qu'il parait, si on drop ce fichier dans la beta de toshop .7, celui se met parler francais. J'ai par encore tester mais si on pouvais me le confirmer ...
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:


A ce qu'il parait, si on drop ce fichier dans la beta de toshop .7, celui se met parler francais. J'ai par encore tester mais si on pouvais me le confirmer ...
<HR></BLOCKQUOTE>

- Je confirme !! ca marche toshop te parles en franglais... mais déja c beaucoup mieux !!

ca me fait penser aue j'ai essayé un toshop en Italien aujourd'hui !!!
warf terrible, un peu paumé..mais j'ai réussi a
"salva por web "
grin.gif
grin.gif
 
Sympa tout ça !!!
Truc con, mais chez moi ça marche trop pas...
C'est quoi la procédure précise ?
J'ai tenté de mettre le ".dat" dans les différents dossiers, de le glisser sur l'icône de Toshop, mais rien...
Kéky faut faire ???
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Kzimir:
Sympa tout ça !!!
Truc con, mais chez moi ça marche trop pas...
C'est quoi la procédure précise ?
J'ai tenté de mettre le ".dat" dans les différents dossiers, de le glisser sur l'icône de Toshop, mais rien...
Kéky faut faire ???
<HR></BLOCKQUOTE>

petite procedure :

sur l'icone de photoshop7
fait un ctrl + clic (ou clic droit)
et choisi "afficher le contenu du progiciel"

ensuite dans la fenetre apparue choisi
Content &gt; Required et pose ton .dat dedans

et tu referme tout, et relance toshop.. en franglais
wink.gif
 
Ok, merci beaucoup, tout marche mais je rêve ou j'ai perdu les 3/4 des filtres par défaut de photoshop dans ce business ???

Marchiiiiiii !!!
 
ben moua marche pas, sigh
frown.gif
 
pour recuperer tes filtres avec photoshop 7 c est facile..
tu crée un dossier "extra" ou toto ou ce que tu veux ou tu met tout tes filtres.
tu lance PSD 7 et tu va dans les prefs, modules externes et tu selectionne ton dossier avec le filtres et hop tes filtes sont de retour
grin.gif
 
Petite précision sur la procédure.
J'ai bien suivi la procédure donc ctrl + clic sur l'icône et j'obtiens " info sur photo" et là quand je glisse le fichier rien.
Alors j'ai essayé avec le prog ouvert en cliquant sur l'icône qui se trouve au-dessus de la palette des outils et tjrs pas.
Comment faire ?
confused.gif