Photoshop cs3 en francais

griny

Membre enregistré
11 Août 2008
3
0
Bonjour,

J'ai trouvé un nouveau travail depuis 3 semaines, mon boss utilise le photoshop cs3 en anglais. Malheureusement je ne m'y retrouve pas, je ne connais pas l'anglais.
Je tiens à signaler que ce programme n'est pas pirater (mon boss à tous les codes et les cd d'installation officiels et tout,...), mais je n'ose tout simplement pas lui avouer que je ne m'en sors pas.
J'ai absolument besoin de ce boulot et je suis franchement dans l'embarras....
SVP aider moi, j'ai peur de perdre ma place car je mets beaucoup plus de temps que nécessaire à faire mon travail (je prend trop de temps pour chercher ce qu'il me faut).
J'ai déjà essaye de chercher un fichier qui pourrais me servir à partir d'une version d'évaluation français de chez moi, mais j'ai un PC et je ne peux pas faire ces recherches au bureau.:(
J'ai beau essayé d'étudier par cœur les menus de ma version d'évaluation PC, mais il y a des différences avec le mac!... je n'en dors plus.... SVP aidez moi!!!!
 
Malheureusement il n'existe pas de patch "officiel" pour ça. Maintenant tu peux toujours essayer de télécharger une version d'évaluation Mac, puis de coller la clé produit dedans, sait-on jamais.

Sinon j'ai trouvé ça, mais pas sûr que ça fonctionne sous Mac.
 
Merci pour ta réponse.
Mais je n'ose pas non plus télécharger des trucs sur l'ordi du boulot, je sais pas mes nouveaux collègues qu'il faut faire super gaffe, visiblement le boss n'aime pas que l'on télécharge sur le net.
Pour le forum que tu m'a conseillé, je n'y trouve pas de réponse!... et je ne peux pas me permettre d'acheter un programme pour le moment, je n'ai pas les moyens. Le tout est de trouver un moyen de comprendre les menus et de gagner du temps dans l'utilisation que j'en fais.
 
Mille merci pour cette réponse, vous me "sauvez la vie". Cela m'aide énormément!
Merci.
Comme quoi, il suffit parfois de choses simples...
Merci
 
En effet c'est utile, pourtant j'ai craint le pire en lisant ceci sur le lien donné par TibomonG4
Traduction photoshop Anglai à Francai
Ce si aide les gens qui ont un logicielle photoshop en anglais et qui veulent appliquez les tutoriels de formation photoshop.
Visiblement ce n'est pas a même personne qui a fait la traduction. :D