Photoshop CS3 impression

MariaDR

Membre enregistré
20 Janvier 2008
3
0
Bonjour à tous !

J'ai un petit soucis d'impression sur Photoshop CS3.
Je n'arrive pas à imprimer de format personnalisée, seulement les format A4. Ce qui est assez gênant lorsque je dois imprimer des cartes de 160 mm par 160 mm.
Pourtant j'ai bien créer un nouveau format avec les bonnes dimensions, mais mon imprimante ni arrive pas !
Que dois-je faire ? Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Pour info, j'ai un MacBook MAC OS X et une imprimante HP psc-1350.

Merci à vous ! ;-)
Maria

:coucou: Bienvenue !

Un petit conseil : quand tu poses ce genre de question, décris et détaille bien chaque étape de ce que tu fais, ce qui se passe comme prévu et ce qui ne se passe pas comme prévu… Ça permet de mieux t'aider sans avoir à te poser 10 000 questions et ça permet aussi de déterminer ton niveau de connaissance.

Au moment d'imprimer, tu dois avoir une fenêtre qui ressemble à ça (mais en français) :

(cliquer pour agrandir. J'ai pioché l'image sur le net car j'ai une version plus ancienne de Photoshop)

À gauche tu as le rendu d'impression prévu par Photoshop. Dans ton cas ça devrait être un carré. Si ça n'est pas le cas il faut passer par le bouton "Mise en page" ("Page setup" dans mon image) pour sélectionner ton format :

Dans la fenêtre qui s'ouvre je conseille de commencer par choisir la bonne imprimante (au lieu de "Toute imprimante") et ensuite ton format de papier personnalisé.

Valide et referme.

Maintenant tu dois avoir ton document carré à gauche avec dedans ton image qui prends tout le document…

Est-ce que c'est le cas ?

Hello !

Merci pour ta réponse ;-)
Alors...

J'ai effectivement le même apperçût que ton image.
Je fais exactement comme tu dis, sauf que mon imprimante "arrête" toujours les tâches :

Image-1.jpg

Et dés que je 'relance les tâches' elle les arrêtes.

et lorsque je le fais imprimer en format A4, pas de soucis :eek:

C'est bizarre, non ?

Peut-être parceque son driver n'accepte pas les formats personnalisés ?

Ce qui est bizarre, c'est surtout qu'il n'y ait aucun message d'erreur.
C'est un défaut de programmation du pilote à mon avis. As-tu essayé de télécharger la dernière version ?