Bicus Membre expert Club iGen 29 Janvier 2022 3 354 973 Strasbourg Hier à 22:09 #21 magicPDF a dit: De toute façon avec Big Sur je ne pouvais pas installer grand chose. Cliquez pour agrandir... C'est (Big) sûr, même Monterey n'est plus vraiment supporté. Sonoma c'est le bon compromis, car je trouve Sequoia encore un peu jeune Réactions: edenpulse
magicPDF a dit: De toute façon avec Big Sur je ne pouvais pas installer grand chose. Cliquez pour agrandir... C'est (Big) sûr, même Monterey n'est plus vraiment supporté. Sonoma c'est le bon compromis, car je trouve Sequoia encore un peu jeune
magicPDF abracadabrantesque Modérateur Club iGen 5 Décembre 2007 7 932 848 43.93 N / 4.84 E abracadabrapdf.net Aujourd'hui à 08:55 #22 Par principe j'attends toujours au moins 6 mois avant d'installer un nouveau système, je n'aime pas essuyer les plâtres. Là-dessus je suis plutôt N-1
Par principe j'attends toujours au moins 6 mois avant d'installer un nouveau système, je n'aime pas essuyer les plâtres. Là-dessus je suis plutôt N-1