Photoshop se lance mais n'affiche pas !!...

mhacool

Membre confirmé
28 Août 2005
24
0
77
Salut
BSr à tous

Brutalement, il y a quelques semaines, lorsque je veux ouvrir un fichier PS cela lance bien l'ouverture du logiciel mais cela s'arrête là !!
Le fichier ne s'ouvre pas ?? Il faut pour cela que j'aille dans le menu Fichier/Ouvrir pour voir apparaître son contenu !!

J'ai viré les préférences et redémarré plusieurs fois, et les autorisations, et la reconstruction du bureau, et la messe à 11h et la prière du soir, rien n'y fait, ...

Faudra-t-il me résoudre à réinstaller ou y-a-t-il une astuce??

Merci pour vos lumières

Mac G4 400Mhz 1.25Go RAM MacOS 10.3.9 Photoshop CS

ScriptingAdditions ? :siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle: :siffle::siffle:

Salut,

certains dossiers de la bibliothéque ou dossier système ont été déplacés ou si tu as fais une réinstallation cela peut se produire : le plus simple réinstaller le logiciel

je ds ça car lors de la réinstallation de mon système bien que j'avais fais archiver et installer... photoshop buger comme toi... je l'ai tout simplement réinstaller et tout était revenu dans l'ordre

@+

Merci Mrs,

Installer et reinstaller, quel plaisir !!

Je pense effectivement à l'explication de ptipiero et je l'en remercie mais ne m'explique pas par contre le comment ???

Enfin!! je réinstalle et continue mon petit bonhomme

Salut et encore merci

Michel