Bonjour,
J'ai un gros problème depuis ce matin.
Sans raison particulière (aucune installe, aucune maj, ) mon CS plante pendant l'enregistrement de "certains" fichiers.
Il va m'enregistrer mon fichier correctement une première fois et à la seconde fois paf il plante à la fin de l'enregistrement et je perd tout.
J'ai lancé onyx histoire de nettoyer un peu (viré le cache appli, réparé les autorisations, optimisation système), redémarré tester avec d'autres fichiers mais ça bug toujours de manière aléatoire.
J'ai remarqué que les plantages surviennet lors de l'enregistrement de fichiers assez lourds.
Je suis sous 10.4.8 sur un QUAD, et j'utilise photoshop 8.0.1
Jusqu'à présent il fonctionnait correctement, très stable.
La veille je l'ai utilisé sur les mêmes fichiers et aucun souci
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à ne pas perdre bêtement mon travail ?
:mad:
J'ai un gros problème depuis ce matin.
Sans raison particulière (aucune installe, aucune maj, ) mon CS plante pendant l'enregistrement de "certains" fichiers.
Il va m'enregistrer mon fichier correctement une première fois et à la seconde fois paf il plante à la fin de l'enregistrement et je perd tout.
J'ai lancé onyx histoire de nettoyer un peu (viré le cache appli, réparé les autorisations, optimisation système), redémarré tester avec d'autres fichiers mais ça bug toujours de manière aléatoire.
J'ai remarqué que les plantages surviennet lors de l'enregistrement de fichiers assez lourds.
Je suis sous 10.4.8 sur un QUAD, et j'utilise photoshop 8.0.1
Jusqu'à présent il fonctionnait correctement, très stable.
La veille je l'ai utilisé sur les mêmes fichiers et aucun souci
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider à ne pas perdre bêtement mon travail ?
:mad: