photoshop sur Macbook??

Je pense qu'il y a un probleme entre Twain et OSX (depuis .3) Avant je n'avais aucun pb, et depuis panther et maintenant tiger ça daube regulièrement

Dis-donc Samoussa, tu as l'air d'en connaître un rayon sur Twain. Alors, tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est exactement?? Copmment trouver une soluce à cette incompatibilité??? Faudrait-il le signaler chez mac???:confused: :confused:
 
Dis-donc Samoussa, tu as l'air d'en connaître un rayon sur Twain. Alors, tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'est exactement?? Copmment trouver une soluce à cette incompatibilité??? Faudrait-il le signaler chez mac???:confused: :confused:

Tout ce que je peux te dire, c'est que Twain c'est l'appli qui gère la gestion entre le scan et le mac, et qur chez moi ça marche assez mal depuis 10.3
En particulier si ta machine est multi compte. Moi, il n'y a que sur le compte principal que ça fonctionne. Sur l'autre, epson twain est incapable de laincer le scan
 
Tu devrais envoyer un mail au support technique, concernant ton problème. Puisque ces messieurs de chez Epson se vantent de la compatibilité de leur produit avec les MacIntel.
 
Tu devrais envoyer un mail au support technique, concernant ton problème. Puisque ces messieurs de chez Epson se vantent de la compatibilité de leur produit avec les MacIntel.

OK, je vais faire ça. Mais je vous encourage à le faire aussi car, comme on le sait tous, "plus on est de fous...". Bref je pense qu'il vaut mieux être nombreux à signaler le problème pour que ces messieurs se penchent dessus...:hein:
 
Bref je pense qu'il vaut mieux être nombreux à signaler le problème pour que ces messieurs se penchent dessus...:hein:

Il faut plus que leur signaler, il faut leur demander la solution. Peut-être qu'ils ont déjà cette solution, et t'indiqueront la procédure à suivre.;)
 
Peut-être quelques pistes sur ce site...

Mais bon, à mon sens, c'est au support technique d'Epson de se bouger pour que tu puisses utiliser ton appareil multifonction correctement, notamment depuis Photoshop.