Photothèque iCloud : photos manquante

antonio8

Membre confirmé
6 Janvier 2009
32
0
39
Bonjour,
J'ai transféré ma bibliothèque Aperture sur Photo.
J'ai activé la photothèque iCloud. Or toute les photos ne se synchronisent pas. En effet lors de l'activation de la photothèque, Photo m'a signifié que 10000 photos ne serait pas transférées sur le Cloud. (/30000)

Ce n'est pas un soucis de place, j'ai un forfait 200 Go et ma bibliothèque en fait 110.

Avez vous des pistes? Je sèche... J'ai pourtant acheté le livre de mac-G mais je n'ai pas trouvé plus d'info.

Merci par avance.

Antoine

Hello!
Je suis à peu près dans ton cas! j'ai migré de iPhoto à Photo, et de montain lion à el capitan.
J'ai tout activé dans iCloud, avec forfait 200go et une bibliothèque de presque 100Go.
J'ai un iMac sur laquelle la bibliothèque est stockée ( et en 1 semaine seuls 5Go sont montés), un macbook air et un iPhone. J'aimerais pouvoir utiliser mes photos sur tous les supports
ET chose bizarre, l'album 'Mon flux de photos" a disparu! ni le mac, ni le MBA et encore moins l'aphone n'a ce flux de photos ( alors qu'il est activé partout) ( J'aimais bien dans iPhoto car chaque mois, il créait un événement Année/mois-Flux de photo...)
Je cherche aussi désespérément un truc pour le réactiver!!!
Merci à ceux qui nous fileront un coup de main!!

Quand on active le cloud, cela met le flux en gris, on peut après coup réactiver le flux qui fonctionnera avec des anciens iPad et iPhone.