Phototool CM

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
47
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Triste10.gif


Il le fonctionne pas sous intel :(
C'est pourtant devenu un incontournable et je ne pourrais pas m'en passer !

J'ai déjà écrit au développeur, j'espère que version UB est prévue.

Sinon vous connaissez un équivalent ??


Merci.


JPTK.

EDIT : euh en même temps c'est pas vraiment une application, ce sont des scripts qui se rajoutent au menu contextuel :siffle: ;)

EDIT : euh en même temps les scripts c'est plutôt du "Développement sur Mac"… ;)
 
Bon personne qui est fan de ce logiciel/script/plug-in/ mis à part JpMiss qui a un G5 ? :)
Y a aussi alan.a, c'est lui qui me l'a fait découvrir il me semble. Mais je connais pas sa config. :D

Celà dit on peut faire a peut près tout ce que fait ce CM avec d'autre applications en association et en particulier avec GraphicConverter.
Quelles sont les fonctions de PhotoTools CM qui t'intéressent le plus?
 
Y a aussi alan.a, c'est lui qui me l'a fait découvrir il me semble. Mais je connais pas sa config. :D

Celà dit on peut faire a peut près tout ce que fait ce CM avec d'autre applications en association et en particulier avec GraphicConverter.
Quelles sont les fonctions de PhotoTools CM qui t'intéressent le plus?


"Batch resize" et aussi pour compresser en jpeg les images à la volée, y a rien de mieux qu'un simple menu contextuel, surtout que c'est paramètrable.
 
"Batch resize" et aussi pour compresser en jpeg les images à la volée, y a rien de mieux qu'un simple menu contextuel, surtout que c'est paramètrable.
Oui effectivement c'est moins lourd qu'en lançant une application.
Cela dit pour redimensionner par lot et compresser facilement, tu as SmallImage qui est assez léger et tres pratique.
J'espere que ca tourne sur Intel :D
 
Oui effectivement c'est moins lourd qu'en lançant une application.
Cela dit pour redimensionner par lot et compresser facilement, tu as SmallImage qui est assez léger et tres pratique.
J'espere que ca tourne sur Intel :D



Ok je l'avais déjà, mais j'avais pas encore essayé et effectivement il est pratique, simple comme il faut et rapide, c'est cool merci bien :cool: :up: