.php ?

Jo06

Membre confirmé
22 Novembre 2002
40
0
Visiter le site
Salut à vous,

Je taff actuellement avec un collegue sur la conception d'un site. Lui la programmation, moi le coté graphique
wink.gif
il est sur Pc et m'a envoyer les pages "programmés" afin que je procede à quelques retouches, mais je n'arrive pas à l'ouvrire avec mon vieux logiciel "pagemill"
laugh.gif
comment ouvrire ces .php ?? merci d'avance,

Jo06.
zen.gif
 
Ouvre le directement dans un éditeur de texte, ça peut aussi faire l'affaire si tu maitrises le HTML.
 
un seul conseil, si tu ouvres ton document dans PageMill, n'enregistre surtout pas tes modifications! Les logiciels de cette époque (Claris HomePage, PageMill, etc) modifiaient énormément le code... Et surtout dans ton cas où le PHP n'existait pas encore à l'époque de ce soft.

Normallement, quand un graphiste ne connait pas grand chose à l'html ou à tout autre langage web, on procède inversement: le graphiste conçoit l'apparence des pages puis c'est le programmeur qui effectue le montage HTML.

Je vous conseille éventuellement de fonctionner comme ça. Et au point où vous en êtes, ça peut encore se faire: il te fait les copies d'écran des pages PHP qu'il a fait, et toi tu bosses dessus, dans Photoshop par exemple, en plaçant chaque élément dans des calques distincts, pour qu'il récupère plus facilement les éléments indépendamment et les remonte en codant.