Pièces détachées

Aragorn56

Membre actif
17 Octobre 2011
187
1
La coque arrière en verre de mon 4S noir s'est fendue ce week end : elle n'a pas supporté un déménagement. Même si le téléphone est sous garantie, je ne pense pas que ce sera pris en charge donc autant la changer moi-même d'autant plus que la manipulation est aisée.

Reste à déterminer "OU" acheter la pièce ! On trouve de tout entre la baie et les nombreux cybermarchands.

1) Peut-être est-il préférable de prendre une pièce d'origine Apple ?

2) Quel marchand fiable me conseillez-vous ?

Merci !
 
La coque arrière en verre de mon 4S noir s'est fendue ce week end : elle n'a pas supporté un déménagement. Même si le téléphone est sous garantie, je ne pense pas que ce sera pris en charge donc autant la changer moi-même d'autant plus que la manipulation est aisée.

Reste à déterminer "OU" acheter la pièce ! On trouve de tout entre la baie et les nombreux cybermarchands.

1) Peut-être est-il préférable de prendre une pièce d'origine Apple ?

2) Quel marchand fiable me conseillez-vous ?

Merci !

Salut toi , je vais prêcher contre ma paroisse par honnêteté (je suis en Asie et dans le métier) tout ce que tu trouve sur la Bay et on the web c’est des pales copies , les vraies pièces Apple ne sont vendu que dans les SAV officiel quoi qu’en disent mes confrères .

Donc le mieux essaye de l’acheter si ils veulent bien te la vendre dans un SAV agrée … ou alors prend un platine arrière alu ou design voire une skin (autocollant) qui cachera les dégâts

voili voilou
 
Le risque c'est donc de se retrouver avec une face arrière en verre encore moins solide que celle d'Apple. Peut-être que l'option "alu" n'est pas une mauvaise idée au final...
 
Le risque c'est donc de se retrouver avec une face arrière en verre encore moins solide que celle d'Apple. Peut-être que l'option "alu" n'est pas une mauvaise idée au final...


Salut
Moins solide est pas le mots ; les 3/4 de ce qui y a sur la baie son des coques dans un mix d’acrylique et ABS donc plus sensible aux rayures.

Si tu prend une alu, regarde que les dents pour les vis soit en métal beaucoup sont en plastique elles se cassent même au montage comme sur la photo

voili voilou
 
Avec un dos en alu...quid de la réception?


pour en avoir testé des chié jamais vu de différence, mais ne te trompe pas l’Alu c’est juste une très fine feuille collé sur une bordure ABS … sinon y a aussi des très belle skin en bois a coller sur ton dos cassé (pour cacher la misère) iGé en présentait une il y a quelques jours.

Voili voilu , maintenant tu sait tout :D