Pied écran cassé?

OUNTI

Membre confirmé
19 Juin 2003
49
0
Bonjour,
J'ai un 17" Studio display depuis 26 mois, malheureusement le pied support situé à l'arrière vient de se casser au niveau du cylindre plastique. Bref, le problème c'est que je l'ai dépose-é chez mon revendeur pour réparation. Après deux semaine la sanction est tombée: Le devis(accrochez-vous) est de 900€.
Alors que l'écran en lui même à part le pied est en très bon état.Son prix neuf est de 769€(prix enseignant).Il y a sûrement quelque chose qui m'échappe.Comment osent-ils demander ce prix exorbitant pour une pièce en plastique et en plus au prix de tout l'écran.
Alors renseignez moi à ce sujet et dites moi s'il ya quelque chose à faire ou bien s'il y a quelqu'un qui a eu ce même problème. Je vous en remercie infinniment. Je suis très désespéré.
 
<blockquote><font class="small"> Scène:</font><hr /> Monsieur le garagiste, mon cendrier est plein...
Oui, monsieur, c'est 15.000 €uros et il y a 3 semaines de livraison.

[/QUOTE]


Çà, c'est un abus qu'il faudrait arriver à briser
frown.gif

Un collectif ! les assos de consommateurs !
Enfin bref, il faut forcer Apple à autoriser des ateliers agréés à faire ce genre de réparation en évitant qu'il y ai abus sur le prix des pièces détachées de la part d'Apple
wink.gif
 
Bonjour à tous ;

Y-a-t-il quelqu'un qui a une idée géniale à me donner pour bricoler un support pour mon écran; je suis très embêté en ce moment, car mon écran est calé par la tour ce qui n'est pas très esthétique ni très prudent.
Je vous remercie d'avance
PS: il y a que la partie en plastique qui est cassé, le petit cylindre avec ses trois vis sont intact.
 
golf a dit:
Il faudrait que tu fasses un test avec une pâte (colle) cyano-acrilate à 2 composants
wink.gif

(voir ici)

Je tiens à te remercier pour l'astuce de la colle. J'ai y pensé, mais comme les endroits à coller sont très délicats je n'ai pas trop osé. Je dispose de toute sortes de colles et surtout à deux composants. J'ai pensé fabriquer une petite pièce métallique que je visse sur le cylindre en question(articulé) associé à un pied en forme de "L". Je suis toujours à la recherche d'idées, mais comme la réponse d'apple m'a deçu je n'arrive pas encore à digérer cette affaire, surtout que le moniteur est en très bon état et qu'il a que 26 mois. Je ne peux que conseiller à tous ceux qui possèdent un des écrans apple studio de faire très attention à ce vis caché. Car l'écran est lourd et les petits pattins ne sauront jamais supportés ce poids très longtemps. Et aussi l'articulation autour du cylindre n'est pas très très fiable.

Encore merci à toi "golf"
zen.gif
 
Bonjour, je reprends ce vieux message, car j'ai en main deux écran Apple Studio 15" TFT dont le pied est cassé. ceci s'est fait lors du transport, l'expéditeur n'ayant pas pris le temps de démonter le pied, la partie métallique du pied s'est brisée en deux. Il semble très difficile de faire quoi que ce soit, une idée ?
 
Bonjour, je reprends ce vieux message, car j'ai en main deux écran Apple Studio 15" TFT dont le pied est cassé. ceci s'est fait lors du transport, l'expéditeur n'ayant pas pris le temps de démonter le pied, la partie métallique du pied s'est brisée en deux. Il semble très difficile de faire quoi que ce soit, une idée ?

Ben, là, pour qu'on puisse se faire une idée, faudrait une photo des dégats de chaque pied !