Pilote dell v505 pour mac OS 10.5

bern2.0

Membre confirmé
24 Octobre 2009
17
2
bonjour à tous,

J'ai une imprimante multi-fonctions wifi DELL v505, mais DELL ne fournit pas de pilote pour mac OS (sans commentaires :mad: ). Cette imprimante est en fait une LEXMARK de type 5600-6600 series qui a des pilotes pour mac bien sûr. J'ai donc téléchargé ces pilotes et essayé de les installer, malheureusement ça ne marche pas :mad: . Il ne voit absolument aucune imprimante connectée mm qd on utilise le cable USB.

Du coup, help !! any idea ???

Merci d'avance
 
Bon ben, ya personne qui veut répondre ?

1

Ne confond pas "vouloir" et "pouvoir" ! Moi, je veux bien te répondre, mais voilà, je n'en sais rien ! Je ne sais pas ce que vous avez à vous acharner à acheter des imprimantes Dell qui sont faites pour Windows uniquement !
 
Désolé d'avoir une imprimante DELL, mais je l'ai achetée avant d'avoir mon iMac (vu que g déjà 3 PCs DELL). Bad luck !!

Mais bon, je suis sûr kon doit pouvoir trouver un driver qui fonctionne pour Mac.
 
Si Dell ne fait que recarosser les imprimantes et que les pilotes de l'imprimante d'origine ne tournent pas... Je vois pas ce qu'on peut faire de plus.
 
J'ai cru voir dernièrement qu'un topic unique avait été créé pour les imprimantes dell