Pilote Scanner Epson 1200S

macarthur

Membre confirmé
19 Novembre 2001
89
0
Je possède un G3 avec système OS X et un scanner Epson Perfection 1200 S, c'est à dire branché SCSI. Je ne trouve pas de pilote pour le gérer alors qu'il fonctionnait très bien avec le système 9.2. Qui pourra me dire où trouver ce pilote ? D'avance grand merci, je suis en panne.

As-tu cette version ?
Mais elle n'a pas l'air d'être prévu pour Mac OS X.
Je ne sais pas s'il y en aura un de prévu, car j'ai l'impression en parcourant ce forum que le SCSI est le mal aimé d'OS X et pose certains problèmes

Merci poour ta réponse. Je suis déjà allé voir ce site. Hélas, rien de prévu pour SCSI. Il ne me reste qu'à jeter à la poubelle mon scanner !
Bien amicalement

moi aussi scanner scsi poubelle
et vuescan ?? ca marche pas pour ton scanner ??
je connais pas perso mais je sais que ca existe et que ca marche pas pour moi (scanner agfa)
laugh.gif

Bien lu ton message. J'ai téléchargé VUESCAN qui fonctionne bien avec mon scanner Epson 1200 SCSI. Malheureusement il est codé et les photos scannées apparaissent avec des signes 40$ sur toute la page. Il faut donc s'inscrire et payer 40$ à un américain… à moins que je réussisse à trouver ce fameux numéro ! ! ! À toute fin utile, donne-moi ton adresse Email.
[email protected]