Pilote souris Logitech

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
32
Aix en Provence
Bonjour, je ne parviens pas à trouver de driver pour la ClickSmart 310 de Logitech.
En fait, j'ai le driver pour OS 9, mais bizarrement l'installeur n'appelle pas Classic (j'ai bien une partition Mac OS 9.2), et du coup refuse l'installation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.

samgva

Membre enregistré
17 Novembre 2005
1
0
mon ibook G4 a mourru .. si si si ... ai dû en racheter un et je bataille pour que tout redevienne comme avant au joli pays de mac ... je veux configurer une bonne vielle souris logitech ... ai dowloadé le logiciel .. un dossier .exe mais impossible de l'ouvrir ... enfin: disons que je ne sais pas avec quelle application le faire ..... help !!

MacMadam

Membre expert
Club MacG
12 Juillet 2004
1 293
158
la planète Terre
Salut,

Les extensions de type .exe correspondent à des fichiers PC, et ne sont donc pas compatibles Mac. Quel est le modèle de ta souris ? Peut-être y a-t-il une version Mac de ton logiciel. Tente aussi une recherche sur le site Logitech ou sur Google... ;)

golf

Membre vénérable
Club MacG
8 Mai 2001
14 169
880
67
Chez Belzébuth
samgva a dit:
mon ibook G4 a mourru .. si si si ... ai dû en racheter un et je bataille pour que tout redevienne comme avant au joli pays de mac ... je veux configurer une bonne vielle souris logitech ... ai dowloadé le logiciel .. un dossier .exe mais impossible de l'ouvrir ... enfin: disons que je ne sais pas avec quelle application le faire ..... help !!
Ben, déjà Bonjour :mouais:
Ça, c'est le b. a. ba. :D

le_magi61

Membre expert
Club MacG
24 Janvier 2005
7 475
842
40
Dans les étoiles...
Bonjour ;)
Vas sur le site de Logitech, et télécharge le driver correspondant à ta souris,en faisant attention à prendre le driver pour MAC OS X, et pas celui de windows ;).

:zen:

MarcMame

Membre expert
Club MacG
25 Janvier 2001
7 040
266
Moi j'attend un signe de politesse.

r e m y

Membre vénérable
Club MacG
4 Novembre 2000
41 521
4 324
59
St Germain en Laye - FRANCE
golf a dit:
Ben, déjà Bonjour :mouais:
Ça, c'est le b. a. ba. :D

b.a.ba

euh comment on ouvre les fichiers de type .ba sur Mac? :p

Caneou

Membre confirmé
12 Janvier 2006
21
1
Salut,

J'ai un problème avec LCC 1.6.2 et ma souris MX 700 : le bouton de changement d'application ne fait plus ce qu'il est censé faire. Au lieu de ça il me fait naviguer d'icône en icône dans Finder ou il me change la présentation de la fenêtre dans Mail?
Ça marchait bien avant avec LCC 1.6 et Mac OS X.4.3?

Caneou

Membre confirmé
12 Janvier 2006
21
1
J'ai tout essayé, ce foutu bouton n'en finit pas de m'énerver.
Je vais finir par regretter la version 1.6 avec 10.4.3.