Pilote souris Logitech

uranium

Membre actif
26 Mai 2005
171
5
35
Aix en Provence
Bonjour, je ne parviens pas à trouver de driver pour la ClickSmart 310 de Logitech.
En fait, j'ai le driver pour OS 9, mais bizarrement l'installeur n'appelle pas Classic (j'ai bien une partition Mac OS 9.2), et du coup refuse l'installation.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci.
 
mon ibook G4 a mourru .. si si si ... ai dû en racheter un et je bataille pour que tout redevienne comme avant au joli pays de mac ... je veux configurer une bonne vielle souris logitech ... ai dowloadé le logiciel .. un dossier .exe mais impossible de l'ouvrir ... enfin: disons que je ne sais pas avec quelle application le faire ..... help !!
 
Salut,

Les extensions de type .exe correspondent à des fichiers PC, et ne sont donc pas compatibles Mac. Quel est le modèle de ta souris ? Peut-être y a-t-il une version Mac de ton logiciel. Tente aussi une recherche sur le site Logitech ou sur Google... ;)
 
samgva a dit:
mon ibook G4 a mourru .. si si si ... ai dû en racheter un et je bataille pour que tout redevienne comme avant au joli pays de mac ... je veux configurer une bonne vielle souris logitech ... ai dowloadé le logiciel .. un dossier .exe mais impossible de l'ouvrir ... enfin: disons que je ne sais pas avec quelle application le faire ..... help !!
Ben, déjà Bonjour :mouais:
Ça, c'est le b. a. ba. :D
 
Bonjour ;)
Vas sur le site de Logitech, et télécharge le driver correspondant à ta souris,en faisant attention à prendre le driver pour MAC OS X, et pas celui de windows ;).


:zen:
 
Moi j'attend un signe de politesse.
 
golf a dit:
Ben, déjà Bonjour :mouais:
Ça, c'est le b. a. ba. :D


b.a.ba

euh comment on ouvre les fichiers de type .ba sur Mac? :p
 
Salut,

J'ai un problème avec LCC 1.6.2 et ma souris MX 700 : le bouton de changement d'application ne fait plus ce qu'il est censé faire. Au lieu de ça il me fait naviguer d'icône en icône dans Finder ou il me change la présentation de la fenêtre dans Mail?
Ça marchait bien avant avec LCC 1.6 et Mac OS X.4.3?
 
J'ai tout essayé, ce foutu bouton n'en finit pas de m'énerver.
Je vais finir par regretter la version 1.6 avec 10.4.3.