Piloter itunes sur un Imac avec un MacBook Air

Musexp

Membre enregistré
10 Août 2010
7
0
Bonjour à tous,

J'ai un Imac qui me sert d'ordinateur multimédia (il a le DD, les hauts parleurs) et un MacBook Air qui me sert à bosser un peu partout dans la maison.
Ma bibliothèque iTunes est donc sur l'imac.

Je souhaiterais piloter iTunes de l'imac avec le MBA (comme on le ferait avec un iPhone, mais la déconnexion à chaque mise en veille de l'iPhone est horripilante !)

J'ai trouvé une application 'iTRC' mais elle présente pas le classement par genre / artiste / album.
http://them.ws/itrc/

Connaissez vous une application qui puisse remplir cette fonction ?

Je vous remercie par avance pour votre aide !
 
Il te suffit de partager ta bibliotheque sur l'imac puis sur le air avec itunes tu te logues à la bib de l'imac.
 
Je viens d'essayer le partage de bibliothèque.
J'accède à la bibliothèque de l'iMac sur le MBA, mais mon souci c'est que je veux que la musique soit jouée par l'iMac parce qu'il est relié à des hauts parleurs et que le MBA bouge...
Des idées ?

---------- Nouveau message ajouté à 00h28 ---------- Le message précédent a été envoyé à 00h12 ----------

Le partage d'écran ! Quelle bonne idée :)
Je n'y avais pas pensé et j'avoue que je pensais que c'était plus compliqué que ça.

Bref c'est génial on peut mettre en plein écran l'autre ordi et le contrôler. C'est super.

Merci pour votre aide, ça me parait pas mal du tout comme solution, je passe le sujet en résolu !

MAJ : je ne sais pas passer le sujet en résolu. Quelqu'un peut m'aider ?
 
Dernière édition: