Piloter un APN

comment savoir si mon coolpix 4200 peut faire ce genre de trucs? est ce que ca a un rapport avec le fameux "fonction webcam: non" ?

Sympa le truc, jp :zen:

Le jour où j'aurai un numérique, ça se pourrait bien que j'essaye. Le rêve ça serait de "filmer" la croissance d'un séquoia, mais faut être jeune :D

(Par contre, que personne ne parle de ça à JPTK parcre que sinon.... :D)

(PS. Et salut à Petit Scarabée :zen: )

Bonjour,

Si quelqu'un(e) a une réponse, ça m'intéresse...
Mon APN (censé faire webcam), est soit en mode PC-Caméra (mais pas d'image ni sur la mini fenêtre de l'APN, ni sur mon ordi qui considère que l'APN n'est pas connecté) soit en mode "chargement d'images sur le DD".
Question : comment faire pour que cet APN puisse être reconnu comme une webcam par mon iBook G4 (OS X, 10.3) :confused: :confused:

Merci d'avance :zen:

Ah pour info, j'ai lu les posts où il est dit qu'il n'existe aucun moyen de relier un APN à une prise USB mais comme c'est possible pour un APN à 15€, j'aimerais savoir quelle est la démarche à suivre.
Et depuis le temps j'imagine qu'il y a de nouvelles solutions... enfin peut-être :p

:zen:

un soft alternatif (gratuit) à Nikon Capture pour shooter depuis le mac et autres autres fonctions:

Interval Shooting
Image Histogram
Full-screen Mode
Automatic Updates
Custom Save Folder
Configurable Filename
Automatic HDRI Creation
Editable Settings
Aperture and iPhoto Auto Import
GPS Map
Self Timer
Focus Mode Status