Pilotes bootcamp

Statut
Ce sujet est fermé.

jcfaggia

Membre actif
2 Juillet 2006
659
26
AJACCIO
J'ai installé Windows XP PRO avec bootcamp sur mon macbook 1,85 . Tout s'est bien passé, Windows tourne, on boote à la demande. sauf que quand je veux installer les pilotes qui sont sur le CD que j'ai gravé, Windows me passe le message en anglais qu'il faut mettre à jour" Window installer installation wrapper".je clique sur "oui" et un nouveau message me dit "update Window installer installation wrapper missing".
Je pense que l'on peut télécharger cette MAJ, mais sans les pilotes, je n'ai pas internet sous windows et je tourne en rond. Une solution est elle envisageable ?
 
C'est bien une version SP2 ? Elle provient d'où ?
 
c'est un CD d'origine Windows XP avec SP 2 version 2002. Cest ce qu'on lit dans l'onglet général des propriétés système dans le PC où il a été installé à l'origine.
 
Pris d'un doute, j'ai fait le controle de la version de XP sur les propriétés système directement sur mon MAC, et, il me dit que c'est le SP1. J'en conclue que sur le PC d'origine, il y a eu une MAJ.
Est ce suffisant pour créér le Pb? Toute l'installation s'est super bien passée, Windows fonctionne sauf ce qui dépend des pilotes MAC
J'ai vu qu'il y a un lien sur le forum qui permettrait de graver un CD de XP avec SP2 inclus.
QQun a-t-il éssayé ? Merci du suivi
 
Apple précise bien que Bootcamp ne supporte que la version SP2 de Windows XP. Pour ce qui est de l'inclusion du SP2 avant gravure tu trouveras tout les renseignements sur les forums PC/Windows, ce n'est pas le but de ce forum.
 
Statut
Ce sujet est fermé.