Pilotes pour tablette graphique uc-logic

romuluslepunk

Membre enregistré
3 Janvier 2009
9
1
Bonjour,

J'ai acheté une tablette graphique "Thin Line serie L" qui s'avere etre une uc-logic WP8060-TAB06 (http://www.uc-logic.com/products/products_wp8060-tab06.htm)

J'ai installé les pilotes qui sont sur le site et impossible d'utiliser la tablette.
Voici le message que j'obtiens lors du lancement du programme de parametrage de la tablette :
The tablett driver was not loaded at startup

Please install the tablet driver again. If you have installed the tablet driver, please plug-in the tablet device to the USB port
J'ai essaye de reinstaller les driver comme expliquer sur la FAQ du site mais meme resultat.
Dans le moniteur d'activité, j'ai remarque que l'operation "PenTablet Driver" etait de type PowerPC alors que mon mac est un Intel.
Dans la FAQ du site, il est noté que les pilotes fonctionne vac Intel et PowerPC donc je suis perdu.

Je suis débutant sur Mac et donc je ne sais pas comment pallier au problème ni comment pouvoir vous donner plus d'informations.
La tablette fonctionne parfaitement sur la partition Win du Mac

Merci

Salut,

J'ai le même problème que toi. J'ai envoyé un mail à Uc-logic leur demandant de m'envoyer les dernier driver (comme ils le disent sur leur site). J'espère que sa va marcher, j'attend leur réponse.

Je te tiens au courant !
;)

Uc-logic vient de me répondre et de me filer le lien vers leur page avec les pilotes mac... Les mêmes qu'on a déjà.... Super...

Je viens de leur renvoyer un mail en décrivant mon problème et en précisant que ces drivers n'y change rien.....

Bonjour,